Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
8 novembre 2011

Des boucles de saison, toujours

  Bonsoir à vous,

  Donc, je vous ai montré des boucles en boucles, avec deux tombées de perles ; le même motif de guipure figure aussi dans un modèle long, fin, que je trouve joliment féminin... Voici les bêtes :


P1140979


  Vous reconnaissez les mêmes perles que l'avant-dernière paire, seul le montage est très différent, donc le rendu...


P1140980


Je les aime au lobe de la belle Fée Marraine, mais les voici plus nettes:


P1150073


Et puis, j'ai fait une paire plus facile, plus courte, sur des apprêts argentés:

 

P1140981


Je les aimais bien sur mon joli mannequin-lobe, elles étaient très naturelles...


P1150082


  Et comme pour les autres, les voici en gros plan, avec leurs jolies perles, et un jeu entre le mat, le lustré, le cristal sans reflet et celui à reflet aurore boréale...

  C'est magique comme on peut tout faire à partir d'une simple guipure, une aiguille, et puis des perles! je rêve de refaire de nombreux bains de teinture, et de continuer à explorer les possibles, tellement j'aime ce motif de base ; et, évidemment, de faire autre chose que des boucles et des broches, aussi, avec cette guipure. Cela viendra peut-être, lors de prochaines vacances...

  Je vous embrasse ; à tout bientôt ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir Jine! si, quand même, trois centimètres en moins, c'est beaucoup pour une boucle ; disons que les longues sont vraiment longues, caressant les épaules selon les mouvements, justement une longueur que je trouve sensuelle... bravo pour ton oeil, en effet c'est le mariage des différences qui anime ce modèle. Bises la fidèle!
J
la courte est à peine + courte!!! sinon, elle me plaît bien par le mélange des " aspects " justeemnt bises JINe
Publicité