Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
13 mai 2016

Boucle d'oreille

Bonjour, vous...

  Peu de temps pour créer, mon temps partiel au lycée requiert la plupart des forces qui me restent - et quand je suis vraiment libre, je m'échappe vers Venise... - et difficile d'aller me poser dans un atelier complètement encombré, mes perles dorment et reposent.
  J'ai picoré un peu de temps pour faire une grande boucle d'oreille printanière, brodée avec du fil de soie, associant motif et extraits de dentelle, et très fines estampes, feuille et rose, bref exactement mon univers!

A-7096

  La structuration est donnée par de l'alu aux couleurs variées, car il passe de l'argenté au vert absinthe presque fluo en passant par du doré-jaune. Le ton de ce vert est précisément celui du fil de soie qui relie tous les éléments.

A-7095

  Elle est très longue, mais elle laisse passer la lumière - en fait, si j'avais le courage de m'en faire une paire, elle irait très bien avec mes longs cheveux blanc-argenté - et elle est très légère, pour qu'elle puisse danser à l'oreille (c'est pourquoi je n'ai mis aucune perle)...

A-7097
  Voilà pour cette petite boucle sans prétention qui parle de la saison - et ça rime!

  J'espère que votre vie rime bien aussi avec printemps, et je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, Marie, tu as raison! et comme j'adore d'ailleurs l'esprit flower power, les jupons, j'en redemande!
C
Oh grazie, grazie mille, Véronique! Ravie de ta jolie approbation, je t'embrasse dans la lumière et le soleil de Marseille, merci de ta visite!
P
Elle est diablement séduisante cette légère et pimpante B.O, très aérienne, un petit souffle de printemps, j'adore!
C
Grand merci à toi Dwann! vive l'été et les bijoux tout doux... beau week-end à toi!
D
que c'est mignon!!! c'est frais, cela donne envie des tenues légères cela sent l'été!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et merci d’être passée sur mon blog, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Publicité