Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Un collier textile marine et pois

  Bonsoir à toutes et à tous! Du plaisir aujourd'hui, une ancienne élève devenue prof qui est revenue faire un tour au lycée où sa soeur est encore, ravie de la revoir, de voir les deux soeurs ensemble, je les apprécie toutes deux ; d'autres ex-élèves avec lesquels j'ai bavardé, une représentation théâtrale passionnante à laquelle j'ai été fort heureuse d'assister avec ma classe, le ravissement d'entendre du Musset, et un après-midi où j'ai lu une autre pièce de Musset - préparer des cours ainsi, c'est du bonheur tout simplement...

  Juste deux petites photos ce soir en passant, une amie cet été qui s'est amusée à essayer un collier complètement ressemblant à sa robe, et bien sûr j'ai fait des photos, et je vous assure que c'est dommage que vous ne voyez pas le visage!


P1140722r


P1140721r

C'est sur ce clin d'oeil ludique que je vous embrasse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grand merci, Océane - et quel superbe prénom...
O
super, j'adore
C
(mode mélancolique on) mmoui... pas si loin, sauf si on regarde tout ce qu'il y a à faire d'ici là. J'suis de bac à nouveau bientôt, grrrr, les corrections de la Nouvelle-Calédonie, deux fois par an quel bonheur! quant aux 3jours, ils tombent bien, je suis en expo dimanche. Bon week-end à toi!
J
tu te regrouperas dans pas si longtemps , va!!! Noël sera vite là !!! bises et bon " 3jours "JINe
C
merci JINe! oui, le collier se perd dans le décor à son image et on le discerne peu, mais c'est cela justement qui est amusant ici. Je rêverais de le voir adopté sur un T-shirt marin! ou l'offrirais volontiers à l'amie qui a la robe, pour le clin d'oeil. Ni Marie-Antoinette ni le collier ne sont à Gray, crois-tu que je peux demander un regroupement familial...? Bises!
Publicité