Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
17 août 2015

Des B.O. noires coeur en guipure

 
  Voilà, tout est dans le titre. Après un magnifique dimanche, je reviens près de ma connection très médiocre, mais pour vous montrer des boucles d'oreille que j'adore.

  Mon fournisseur préféré, presque un ami, des coeurs de dentelle ou plus précisément un motif de guipure, qui provient de la lingerie fine et qui a une très belle tenue, de la chaînette, du cristal de Bohême...

A-9754
  Ces motifs étaient faits pour moi! Dissymétriques, avec des volutes klimtiennes, ils ont presque exactement la forme que je donne depuis toujours à mes coeurs crochetés en métal. J'adore aussi le traitement de leurs jours, en deux tailles différentes.

A-9755

  Le modèle qui est photographié là est disponible à dix-huit euros envoyé en France; des variantes sont possibles, encore plus longues, ou plus courtes, avec perle en bas de la chaînette, ou tout perlé, etc. Il suffit de me demander. J'ai une vingtaine de motifs, je peux ainsi créer une dizaine de ces paires légères, séduisantes -qu'un amoureux peut tout à fait aussi choisir d'offrir à sa belle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe motif! J'aime beaucoup le montage de la perle en début de chainette. Je les imagine fort bien portées, hélas pas par moi, sniffff!!!!
Publicité