Bonsoir, vous.

  Mon fournisseur est en vacances, c'est bien son droit et j'espère qu'il se régale, alors je continue à exploiter ce que j'avais trouvé chez lui récemment, et notamment cette dentelle de très bonne tenue au ton bleu maritime, ou bleu canard. J'ai toujours associé ces jolis motifs à des apprêts bronze, il se joue quelque chose entre ces deux teintes que j'adore.

  J'ai repris, au soleil, la paire Art Déco et Svaro, toujours disponible, toujours à 15€:

 

A-0259r

  Et voici la nouvelle paire, elle sera toute seule à être ainsi, en symétrie inversée, les suivantes seront simplement symétriques; la seule aussi avec ces merveilleuses Murano anciennes satinées au ton d'or bronze merveilleux... Cette fois-ci la touche Svarowski est celle d'une petite briolette vert mer, mais j'ai oublié le nom de la couleur chez eux.

A-0264r

  J'adore le mélange de l'ancien avec de la dentelle, j'adore le côté légèrement kaki de ce bronze, j'adorerais voir ces boucles portées avec du kaki!

 

A-0263

  Cette paire est donc la "tête de série", disponible pour l'instant et envoyée également à 15€ malgré ses arguments (symétrie inversée et Murano ancien...), autant dire que la première personne qui se manifeste l'emporte, les pièces suivantes seront légèrement différentes, mais belles également.

  Et avant de vous quitter, je vous montre un petit bricolage -petit, parce que ce n'est pas vraiment de la création, mais pas pour ce qui est du volume! Il s'agit d'une de mes bagues, mais vraiment à moi, pas une bague à proposer. En fait, une sympathique marchande m'avait offert une bague avec de l'époxy (exactement ce que je n'achète jamais) qui avait eu des perles et motifs enfilés, mais le fil avait cédé, donc elle avait surtout beaucoup de vide et de trous.
  Enthousiaste, je m'étais dit que j'allais bricoler en cinq minutes quelque chose pour m'amuser -oui, mais j'ai tendance à ne pas réussir à en rester là... et j'avais passé bien du temps, mis de jolis composants, dont de l'ancien. Hélas elle a tenu moins de deux ans, et je viens de devoir remonter le motif, avec un nouveau fil, en espérant que cette fois elle tiendra davantage!

 

A-0272

  On m'a demandé à plusieurs reprises d'en refaire une -non! c'est un petit bricolage isolé, complètement débridé, un peu imparfait, il faut aller voir la marque Taratata si on veut une grosse bague colorée, il y a une jolie collection. Et moi je vais pouvoir reporter la mienne!

A-0271

  Il manque de l'orange dans la palette de cette bague? Absolument! mais je portais un pantalon-jupe orange et des chaussures orange aujourd'hui, ça compense. C'est l'été et c'est Marseille, et il a fait extrêmement chaud et beau...

  Je vous embrasse, à bientôt...?