Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Nouvelles boucles d'oreille, 11...

  ...Dans la famille des dentelles, je vous présente les plus chinoises : "Cordifolia vermillon". De la guipure rouge, toujours en provenance de la lingerie fine, du métal rouge vif, crocheté, pour rigidifier le motif et permettre le montage. Le motif est retravaillé pour obtenir une forme légèrement en coeur ( joli cadeau de Saint-Valentin, messieurs... ), ou en forme de feuille "cordifolia". Voici le gros plan :

noel_Marseille_093

  Elles existent ainsi, format facile à porter, mais j'ai aussi tenté un montage avec du cristal de Bohême nettement plus gros, souligné par une petite Bohême ronde rouge :

Boucles_008

  Et puis je les ai montées aussi en total rouge, avec des perles Années 50 opaques et du Bohême, pour les audacieuses, elles font plus "flamenco", peut-être plus séductrices tout simplement :

noel_Marseille_094

J'aime tout particulièrement l'ombre de dentelle qui vient tatouer le visage... et leur côté "In the mood for love", pour ceux qui se souviennent des robes du film, qui étaient somptueuses, n'est-ce pas?
  Chaque paire est à 30€, envoi en France compris. Je vous embrasse, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton histoire ne dit pas si l'acquéreur de cette oeuvre l'offrait à un être aimé? Moi, j'aimerais bien une bouche de Nikki de Saint-Phalle, ou bien... l'original du Baiser de Klimt? Bon, ok, pas de Valentin dans l'coin! - Et le canari? son coeur bat aussi vite que le moineau? Tu imagines combien le coeur de Kiki a battu pour toi, quelle que soit "l'incertaineté" de son identité sexuelle... Bisous-bijoux!
S
Jeff Koons a représenté un cœur géant (près de 3 m de haut) en acier laqué rouge et cuivre, le « Hanging Heart ». Cette œuvre a été adjugée 23,5 millions de dollars en novembre 2007, le prix le plus cher attribué à un artiste vivant. <br /> J'aurais pu t'écrire aussi que :<br /> la baleine grise à le coeur qui bat 9 fois par minute, l'être humain 60-120 fois par minute et le<br /> moineau 500 fois par minute. C'est plus romantique, mais tous le monde s'en fou ! Donc, comparé au coeur de monsieur Koons t'es BO sont pas chères du tout.Précipitez vous mesdames et messieurs, les prix vont augmenter !!!!!!
Publicité