Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Nouvelles boucles d'oreille, 10...

  Sortons un peu du noir, revenons à la couleur et aux dentelles... L'aperçu que je vous avais donné sur mes boucles dentelle était... en ombres chinoises sur un mur, il ne devrait pas être bien difficile de vous en montrer un peu plus! Alors :

noel_Marseille_116

  C'était dommage de se passer de la couleur, n'est-ce pas ? En bas à droite vous voyez les fleurs noires, qui étaient alors en prototype. Le flash a un peu aplati la photo, je remontre cet extrait de collection en lumière ambiante :

noel_Marseille_110

...J'ai eu un peu de mal à enlever les boucles du portant, je trouvais cela plutôt joli dans le décor de l'atelier! Donc, pour celles qui n'ont pas les oreilles percées, ou qui ne portent pas de boucles, songez à la valeur décorative de l'ensemble, je fais 10% à celle qui prendra le tout. Oh et puis non, c'est dommage, une centaine d'heures de travail sur cette partie de collection, cela mérite que les boucles soient portées et aimées! Bon week-end à tous et toutes, à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grand merci Agnès! Euh... tout sauf les photos, qui ne sont pas terribles, mais c'est toujours un aperçu!
A
Elles sont toutes vraiment magnifiques, les formes, les couleurs, tout est sublime
C
Merci, coeurdeneige, et bienvenue ici! ( quel joli nom... )
C
C'est boucles d'oreilles sont pétillantes et très féminines...très jolis !!!
C
Troooooooop tard, j'sui allée, j'ai cliqué, et... tu sais quoi? J'me sui dit "tiens, ça existait donc", moi qui ai cru naguère en faisant certains pulls fous juste d'après ma caboche et mes folies, que j'étais p't-être la seule à faire ça! Rassurée ou déçue, j'sai pas, en tout cas j'ai compris que quand on n'en fait qu'à sa tête c'est plus chic de baptiser "free form"! ( et t'as vu le futur mien collier sur le site? j'sui gâtée, hein? bisous, et bon dimanche! )
Publicité