Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Les mères Noël...

 Oui, je le confirme, Papa Noël n'a pas pensé à moi cette année, mais je fréquente plein de Mères Noël. Alors c'est Noël depuis décembre, et mon p'tit doigt me dit que ça continue ( comme mon anniv', qui est à chaînette de réglage, Noël tend à l'être aussi, extensible! ).
  Une preuve ? MariVé m'a offert une de ses superbes broches. Textile, aux coloris profonds, dorés et chatoyants. Comme je suis une cabocharde, que j'ai tendance à tout mettre à ma sauce, elle a vite trouvé, la broche, à se placer dans mon décor quand je ne la porte pas, et puis à rejoindre un de mes colliers-cravates, que je ne portais plus beaucoup, qui me sert le plus souvent de faire-valoir à des broches anciennes portées en collier. Là, j'ai aggravé l'installation du moment, une broche ancienne donc, avec la grande broche-fleur de MariVé, et sur un simple T-shirt gris ou kaki, j'aime beaucoup, merci la belle!

Boucles_007__2_

Non, il n'y a pas de buée chez moi, je vous épargne seulement la vision d'horreur, je me nimbe d'un flou de bon aloi pour ne pas pourrir mon blog, voilà tout. Pour voir mieux la broche de MariVé, allez donc faire un tour sur son site, il est dans mes liens, là, en bas, à gauche, oui... bonne balade!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas dans ton esprit, juste sur ton écran!! et en réalité, je me suis photographiée dans le miroir le plus ancien de ma coiffeuse, qui est piqué ( pas ma coiffeuse, elle est sympa c'est une cop, le miroir de ma commode-coiffeuse... ), ça aide déjà pour le flou! sinon, comme un poulpe, j'ai comme stratégie de jeter des flots d'encre pour disparaître derrière, c'est pas pour rien que j'écris des romans! Bises la belle,
S
Tu jettes le trouble dans mon esprit ! Quel flou artistique !
Publicité