Bonjour, vous!

  J'ai donc repris mes crochets avec la fin des cours, et je crée des bijoux de cheveux.
 Sur le dernier billet, je vous montrais une fleur de chignon très graphique, pour structurer la coiffure, et je pouvais l'imaginer avec un chignon en broussaille, dont la netteté aurait été donnée par le bijou.

  Ce soir au contraire il s'agit d'une fleur en fil d'argent un peu pop, à cinq pétales, volontairement dissymétrique, que j'imagine très bien enveloppant en partie un petit chignon joli - mais toute fantaisie est possible!

 

A-7507
 
  Le fil qui dépasse est en attente, je vous rassure, en attente d'un petit clip à fixer que je devrais installer...

A-7486

  Pour pouvoir le photographier, je l'ai installé comme on installe un fascinator, ces substituts de mini-chapeaux au nom irrésistible! D'ailleurs on peut bien sûr me demander d'emplumer le motif, rien de plus simple, ou d'installer un peu de tulle, pour créer ledit fascinator, cela peut m'amuser!

A-7488
  Je peux aussi le réaliser dans de nombreuses autres couleurs, d'ailleurs je suis en train de me demander en quelle couleur j'aurai envie de le porter sur mes cheveux cet été! Ce qui m'est venu aussitôt est l'idée de la couleur lilas clair, qui me paraissait douce à mêler à la couleur de mes cheveux, mais je m'interroge encore.

A-7487

  Le prix indicatif de cette fleur de chignon est toujours de 45€, et je me sens une soudaine vocation pour les fleurs de chignon!

                   Je vous embrasse, à tout bientôt...