Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2014

Besançon, perle de Franche-Comté

  Pour une fois, je suis allée à Besançon cette semaine sans aller au CHU -l'occasion d'admirer cette cité que j'ai toujours aimée, maintenant que les travaux sont presque tous terminés.

  Sous le soleil, en belle compagnie, dans la lumière du printemps, Besançon n'était que séduction! Je partage ces plaisirs...

IMG_1480ar

IMG_1481ar

IMG_1483br

IMG_1624ar

IMG_1484br

IMG_1486ar

IMG_1490r

IMG_1498r

IMG_1506ar

IMG_1507a

IMG_1514ar

IMG_1516ar

IMG_1561ar

IMG_1565r

IMG_1572r

IMG_1578ar

IMG_1588r

IMG_1606r


  J'ai de la chance que cette année le printemps soit merveilleux, je quitterai ainsi la Franche-Comté sur cette apothéose, avec de belles images dans la tête, et l'admiration et l'attachement que cette région mérite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très belles photos de ma ville de naissance ! merci à toi pour ce joli regard que tu as !!!
J
les frères Lumière sur le tram je connais , ils sont de Lyon ! mais le bel homme cuivré c'est qui ?<br /> <br /> Bises JINe
P
Une jolie ville sans aucun doute, tes photos en témoignent, coup de cœur pour la rue aux vieux pavés et le joli tram couleur turquoise, un avant goût de la grande bleue... Bon week end à toi!
Publicité