Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
6 avril 2014

Collier Léger Bleu Or fin

  Peu présente sur mon blog, pardon, je souffre d'un côté droit paralysé qui m'arrache des cris. Tandis que le temps merveilleux et le soleil sur mes perles me feraient rêver, je colle à mon matelas, je garde le lit de peur qu'on me le vole.

  Petit coup de projecteur sur le plus facile de mes Bleus Merveilleux, léger, facile à porter, et aussi plus accessible; dans la collection magique Venise et Jadis, voici Léger Bleu Or fin:

IMG_9470r

  Comme il est un peu plus timide que ses glorieux aînés, je l'ai flanqué de mini-sautoirs de Briare d'un ton un peu plus soutenu.

IMG_9472

  L'aventurine centrale aux filets lilacés est contemporaine, mais toutes les autres sont de même pedigree que dans les deux autres exemplaires, des pâtes de verre laiteuses anciennes, de l'or fin d'un siècle...

 

IMG_9473

  Et l'aventurine contemporaine est une pièce très séduisante, elle mérite son gros plan:

 

IMG_9476

  Quant aux Briare anciennes qui raffoleraient de rejoindre leurs soeurettes déjà bien représentées dans ce collier, la collection qui leur est dédiée ne manque pas de choix...

 

IMG_9493

  Ce Léger Bleu Or fin est proposé à 40€, envoi compris, pour une douce fête du printemps.

  Là s'arrêtent mes "Bleus Merveilleux", mais d'autres coloris tendres de printemps n'attendent que de vous être montrés...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est beau aussi ce petit bleu juvénile, tendre, doux et léger, y s'la pète pas mais il a une belle présence quand même. Les Briares le soulignent bien, oui vraiment j'aime beaucoup!
Publicité