Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
29 mars 2014

Gros plan sur une perle d'exception

  Bonsoir... mes photos de Bleu Merveilleux I, décidément, ne mettent pas assez en lumière l'incomparable aventurine XVIIIème à l'or fin, que j'ai entourée de deux soeurs en aventurine pure également bien riches en éclats d'or:

 

IMG_9214

    Les aventurines pures à la lampe ne sont pas rondes, elles ont des effets de volume et de relief -j'aimerais en retrouver encore de si passionnantes! les aventurines indiennes que l'on trouve dans le commerce paraissent ternes à côté.
  Et la photo de détail laisse admirer également les rondes aventurines charmantes ornées du S de la Sérénissime.

  Un petit hommage à Venise de plus, par la médiation de ses plus belles créations.

  Je vous embrasse.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un régal en effet de les voir de plus près, avec ces paillons on en prend plein les mirettes, j'adore !
Publicité