Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 août 2015

Collier Cercle d'Alliances Gris et cuivré

  Bonsoir... me voici de retour après des journées et des nuits de douleurs.

  Pour ce soir je vous montre un collier de la série Cercles d'Alliances, un grand collier qui allie beaucoup de matériaux autour d'un cercle crocheté, rebordé, souligné de cristal, en partie rempli, en partie vide, avec des tombées.

  J'avais sorti une mini-série de six colliers de ce gris profond et chaud, du temps où je m'étais laissée convaincre que c'était bien de travailler ainsi pour pouvoir assurer les livraisons rapides... il m'en restait un ou deux, je ne sais pas (il y a encore des cartons non ouverts dans mon atelier...), je me suis consacrée à revoir cet exemplaire, à le revisiter -du cuivre, une belle forme ancienne, des perles, j'ai renforcé la structure, solidifié la boucle crochetée en haut à droite, terminé par une arabesque, et voilà, il me plaît davantage!

 

A-9641

  On s'approche...

 

A-9642r

  Un gros plan, grâce auquel on peut admirer la belle forme ancienne:

 

A-9640

  Même s'il est retravaillé, et embelli par le bel élément ancien, ce collier multi-réglable (longue chaîne d'extension) n'a pas augmenté, il est proposé à 42€ envoyé en France. Moi j'adore ce mélange cuivre et gris profond, à porter tout l'automne et tout l'hiver, sur du chocolat, des bruns, du noisette, du cognac, tous les gris, les beiges un peu kaki... Les reflets aurore boréale du cristal couleur beige sombre fumé permettent aussi de porter du bleu, notamment du jean.

   et je vous embrasse...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
celui que je revoyais dans ma mémoire , je viens de le retrouver dans tes archives : sur un carton d'invit pour une porte ouverte dans ton grenier , 24/11/2010!Je ne sais pas s'il s'associe finalement à l'image de ton amie rouquine que j'ai aussi en mémoire , mais le collier c'est celui-là !<br /> <br /> Bises Sherlock-Jean va se coucher ! bises et bonne nuit ! JINe
J
un collier sarment je crois...JINe
J
me semble me souvenir de cette amie rousse ; tu nous avais montré une photo je crois , qd elle avait adopté un collier si je ne me trompe , en rouge et vert , un coeur très décalé avec des arabesques, oh ! comment s'appelait-il ??? JINe
P
Je ne me souviens pas de la première version, mais celle ci est vraiment superbe avec ce bleu_gris et ces tons cuivrés. très jolie aussi la feuille filigranée. Une beauté quoi! <br /> <br /> Je t'embrasse, ravie de savoir que les sales douleurs t'ont enfin lâché la grappe, ou les baskets ;)
J
ouh là Constance, ça ça me plaît , tu t'en doutes !!!! le fouillis construit ! et ce presque bleu , oui comme du jean, moi qui en suis une inconditionnelle ! je passe ma vie en jean !(JINe )<br /> <br /> doré-cuivre-ambre et ce doux gris bleuté avec ces courbes et tressages ! Somptueux !<br /> <br /> courage Constance, c'est chouette que , malgré tout l'esprit créatif t'anime et te pousse !<br /> <br /> Bises JINe
Publicité