Bonsoir... me voici de retour après des journées et des nuits de douleurs.

  Pour ce soir je vous montre un collier de la série Cercles d'Alliances, un grand collier qui allie beaucoup de matériaux autour d'un cercle crocheté, rebordé, souligné de cristal, en partie rempli, en partie vide, avec des tombées.

  J'avais sorti une mini-série de six colliers de ce gris profond et chaud, du temps où je m'étais laissée convaincre que c'était bien de travailler ainsi pour pouvoir assurer les livraisons rapides... il m'en restait un ou deux, je ne sais pas (il y a encore des cartons non ouverts dans mon atelier...), je me suis consacrée à revoir cet exemplaire, à le revisiter -du cuivre, une belle forme ancienne, des perles, j'ai renforcé la structure, solidifié la boucle crochetée en haut à droite, terminé par une arabesque, et voilà, il me plaît davantage!

 

A-9641

  On s'approche...

 

A-9642r

  Un gros plan, grâce auquel on peut admirer la belle forme ancienne:

 

A-9640

  Même s'il est retravaillé, et embelli par le bel élément ancien, ce collier multi-réglable (longue chaîne d'extension) n'a pas augmenté, il est proposé à 42€ envoyé en France. Moi j'adore ce mélange cuivre et gris profond, à porter tout l'automne et tout l'hiver, sur du chocolat, des bruns, du noisette, du cognac, tous les gris, les beiges un peu kaki... Les reflets aurore boréale du cristal couleur beige sombre fumé permettent aussi de porter du bleu, notamment du jean.

   et je vous embrasse...