Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2013

Boucle dentelle

  Un bonsoir marseillais...

  Suite et fin de l'épisode désagréable nbeads: après quelques autres mails pour me demander une autre référence des perles qui n'ont jamais été du lampwork, et bien que ma réponse de référence soit inchangée et pour cause, la fameuse Lily me dit de renvoyer les perles à mes frais, sans aucune proposition à la clef, alors que depuis le début je lui ai répété que je ne paierai pas le renvoi des perles - pour la simple raison que les frais de port sont supérieurs au prix du paquet des fausses lampworks.
  Edifiant, n'est-ce pas? Ils vont continuer à vendre des produits qui ne sont pas du tout ce qu'ils prétendent et se contreficher des réclamations de leurs clients.

  J'ai côtoyé longuement une paire de mes boucles dentelle dimanche:

 

$RN26LE2

 

  Parce que c'est plus joli une fois porté...

 

$RWWXL5Y

 

N'est-ce pas?

  Là, j'ai monté quelques paires de B.O. pour une amie, et je suis "dans" un colis-mystère emporté sur ebay, à farfouiller dans les sachets, trier un peu, imaginer... énormes perles de bois qu'en ferai-je, les teindre, les habiller...? et puis plongée dans un bon et gros roman, Une Odeur de Gingembre, Oswald Wynd, lecture que je savoure.

Amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je confirme c'est bien plus joli porté en effet, j'aime beaucoup la dernière photo, quel joli sourire!
Publicité