Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
16 octobre 2013

nbeads le bide!

  Bonsoir! Petit passage vers ce mon blog, cet espace moi qui est le vôtre, surtout quand venir vous, moi devant.

  Sont-ce les copies de seconde que j'eus terminées auparavant que de venir à vous, qui influençassent de telle sorte ma prose que je parlasse ainsi que de le faire ci-haut je vins? Que nenni quoique, quoique...

  Nonobstant ces copies auxquelles l'us de professeur ès-lettres que je suis usa l'alacrité de mon oeil pourtant exercé, l'usage qui me fit baragouiner plus que de raison fut la fréquentation éphémère et néanmoins fulgurante des façons et contrefaçons chinoises...

  Avant toute chose il siéra que je précisasse que je n'eusse eu jusqu'à dorénavant qu'à m'esbaudir et soupirer d'aise sur mainte et mainte circonstance d'entretien et de commerce avec l'obligeante nation chinoise et ses ressortissants non moins obligeants, que je me permettrai avec tout le respect qui leur est dû tout autant que je le leur porte de saluer bien bas -lectorat chinois, si tu me lis, sache que j'ai eu affaire avec de nombreux grossistes chinois compétents, de grands professionnels, courtois, réactifs, exemplaires. Et que l'amoureuse des perles que je suis, malgré sa prédilection pour Venise et Murano, sa passion des perles anciennes, reconnaît assez souvent l'intérêt ou la réussite des productions chinoises, connut la fondatrice de Louis Perles à son installation et crut en l'avenir de cette jeune femme efficace, laquelle réussit au-delà de toute mesure. Ceci pour éloigner de moi le soupçon que j'enfourcherais un cliché rebattu, celui de la contrefaçon chinoise, pour assouvir on ne sait quel préjugé dont je suis exempte.

  Préambules terminés! Donc suite des mésaventures avec le "grossiste" nbeads et son service client auquel j'avais naïvement répondu.

  Après l'affirmation ubuesque que le métal noir commandé était noir au départ mais pas à l'arrivée du fait de la normale oxydation uniforme et complète de quelques kilos de noir en gris cuivré -comme c'est plausible, que l'oxydation du noir donne un cuivré gris uniforme...-, que les cubes transparents verdâtres étaient bien argent, que Lily les voyait bien ainsi sur la photo (voir le billet d'hier), voici nbeads le retour

 Merci pour votre réponse.

 

 
Je vient de recevoir la réponse de notre service d'inspection de qualité. Veuillez noter que les chaîne que vous avez caommandées de nous sont de produit de placage. Pour les produits de placage , il y a la différence de couleur avec les chaine que vous aviez commandé de autre site, les chaine plus noires ne sont pas effet de placage, c'est le résultat de la peinture au pistolet. Donc il y a des différences entre deux. Merci pour votre comprehension.

 

Et pour les cubes, je suis très désolée que nous ne pouvons pas voir la différence de couleur avec la photo indiquée sur notre site. Si vous ne voulez pas nous croire, vous pouvons demander à vos amis ou nos voisins si les cubes sont de couleur argentée. Merci.

 

Pour les perles lampwork , pourriez-vous nous donner la référence correcte , s'il vous plait . La référence X516M que vous avez offerte n'est pas correcte.

 

 

Dans l'attente de votre bonne nouvelle. Veuillez nous croire que nous voulons résoudre les problèmes de nos clients. Merci.

 

 

Bonne journée !

 

 

Cordialement,

 

Lily

   Euh, mes chaînes noires achetées ailleurs sont peintes au pistolet?? et le métal couleur fer de nbeads est en placage? Diable. On en apprend, des choses; je vous rappelle qu'hier elle m'expliquait que les chaînes et les anneaux sont en fer, c'est vrai, au cas où je n'aurais pas compris... Mes amis, il faut que je vous demande si les cubes transparents verdâtres montrés hier en photo sont argent, ou sinon que je trouve qui sont les voisins à Hong-Kong de nbeads pour qu'ils puissent m'en convaincre. Quant à la référence écrite sur le sachet et sur la facture du faux lampwork elle n'est pas correcte, je ne risque pas de pouvoir en inventer une autre...

  Deux minutes après chrono, nouveau mail de Lily, cette fois sur le faux lampwork justement -perles de verre faussement décrites comme "à la lampe", donc, tournées sous le chalumeau, mais en verre moulé en réalité, les grosses bavures du verre aux angles le montrent, ça déborde du moule. Je lui ai donc expliqué cela, qu'il y a tromperie sur le produit, hier, et voici ce second mail d'aujourd'hui deux minutes après le premier:

Bonjour ,

 

 Je suis très désolée de vous déranger à nouveau.

 

 Veuillez noter que lampwork liu même est faite de verre . Si vous ne nous croirons, vous pouvez le consulter sur internet. Merci beaucoup.

 

 Dans l'attente de votre bonne nouvelle.

 

 Bonne journée!

 

 Cordialement,

Lily

  Les perles de verre à la lampe sont donc faites de verre, voilà!! sur la contrefaçon et le délit tromperie sur produit, on n'en saura pas plus. Mais quel progrès ai-je fait dans mes compétences et mes connaissances grâce à l'efficace Lily! Et si je ne veux pas croire que les perles de verre à la lampe sont en verre, je peux me renseigner sur Internet...
 
  Là, on ne pourra pas accuser Lily de mentir au moins, pas comme pour l'oxydation du noir et les cubes "argent"...

  Là, bis, les bras m'en tombent. Et croyez-moi ce n'est pas pratique pour taper sur un clavier!

  Donc, si vous cherchez un moyen de dilapider du temps, si le fait que l'on vous traite toujours avec professionnalisme et sérieux vous ennuie, si vous rêvez de connaître le grand frisson d'être enfin pris pour un imbécile, je vous conseille le site nbeads. Quelques clics, une somme minime de frais d'envoi (à peine plus de 80 € de frais de port pour moi), la chance éventuelle d'avoir à acquitter les frais de contrôle de douane sous forme de quelques dizaines de % du montant total (le frisson de la roulette russe chinoise...), et la délectation de connaître enfin les vrais mystères de la vie, d'apprendre que le métal est en fer, les perles de verre en verre...

  Il ne siérait pas de montrer un collier Jadis et Venise dans un billet qui évoque les façons et contrefaçons chinoises chez nbeads, donc je m'éclipse, je vous embrasse sans façons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci bien pour votre réponse,<br /> <br /> je vous aurais bien envoyé du soleil de la Réunion, mais aujourd'hui c'est la pluie...<br /> <br /> bonne fin de journée à vous et bonne continuation, merci encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
S
Bonjour et merci pour votre réponse,<br /> <br /> <br /> <br /> en ce qui concerne les frais d'envois, il y en a mais cela me semble normal, pour autant je me pose des questions après lu les commentaires des personnes ayant commandé sur ce site ( lesquels sont pour la majorité positifs...); peut on y commander des apprêts (support de cabochon, connecteurs...) sans que ceux ci soient stoppés par les douanes françaises ? quel mode d'envois est le plus approprié? par "poste aérienne" c'est un peu long, Fedex envois une facture supplémentaire aux clients ( lu dans les commentaires), auriez vous utilisé le service CNE Express Européen qui semble correct en prix et en délais ? quels conseils pourriez vous me donner ? <br /> <br /> merci par avance, <br /> <br /> excellent week end à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
S
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> après avoir lu tous vos commentaires, je souhaiterais savoir si vous connaissez le site (Chine) 8seasons? si oui, quand pensez vous ? <br /> <br /> merci par avance, <br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
B
Merci beaucoup, je pense que cela va beaucoup m'aider dans mon activité! J'avais tendance déjà à me méfier des sites chinois car j'avais eu une expérience malheureuse sur la commande d'une robe contrefaite qui était magnifique sur la photo mais à laquelle le produit ne correspondait pas, problème avec les frais de port en plus, la douane, retour possible mais à mes frais etc. Du coup, c'est cool de se dire qu'on peut commander sur certains sites chinois sans s'inquiéter!
B
Bonjour et merci pour cette mise en garde. Du coup vous recommanderiez qui pour un achat de perles en gros où l'on puisse avoir une grande variété de choix? Merci
Publicité