Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2013

Boucles dentelles Tour Eiffel jarretelle

   ...musique... (là c'est du Bartok chez moi)... lumières... le show va commencer!

  Lancement d'une ligne de boucles d'oreille qui devraient partir comme une fusée!

  J'ai songé à créer un groupe Facebook, pour toutes celles dont le rêve ultime, la convoitise profonde et gourmande, est de trouver des boucles d'oreille en lingerie fine en forme de Tour Eiffel inspiration jarretelle. J'imagine que ces femmes sont extrêmement nombreuses, parcourant les rues et les vitrines, dans la quête suprême toujours déçue -même, j'imagine que Google enregistre cette demande à chaque seconde, et que soudain mon blog va recevoir des centaines de visites à l'heure, à la une de tous les moteurs de recherche...

  Je suis donc l'heureuse créatrice d'une chose improbable mais qui me ravit:

 

IMG_9059r

 

  Couleurs boudoir, esprit lingerie et hommage aux structures métalliques de Gustave Eiffel, voici ma transposition en boucles d'oreille d'un porte jarretelle (sur une guépière, par exemple) et de la Tour Eiffel, mon projet de boucles très parisiennes, effrontées, un peu too much, mutines.

 

IMG_9063

 

  Elles sont composées uniquement d'éléments de lingerie fine et de cristal de Bohême -si quelqu'une a envie de cristal Svarovski pour accentuer le côté bijou, je prends la commande, cela me tente aussi.

 

IMG_9064r

 

  Elles sont disponibles à 15€, je change la monture sur simple demande pour des dormeuses.

 

IMG_9068

 

Bien sûr, il les fallait aussi en noir:

 

IMG_9096r

 

  Noir et violet-fuchsia, ce ton qui s'appelle Opéra et dont je raffole...

 

IMG_9097

 

Le motif jarretelle diffère un peu du précédent, et le coloris noir souligne l'effet architecturé.

 

IMG_9099

 

Elles sont grandes évidemment, mais restent très légères aux oreilles, pour le confort.

Et il existe la tête de série:

IMG_9109r

 

  L'apprêt en argent tibétain souligne l'effet structuré et ajoute une note métallique.

 

IMG_9115

 

Cette pièce est destinée à un cliente que j'adore, mais je peux la refaire sur simple demande.

 

IMG_9119

 

...maintenant je me prépare au buzz qui va naître... un... deux... trois...je publie!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et en rouge ? style "moulin...." Bises JINe
J
la dernière en apotheose me ravit !!! bravo, Constance!!oui c'est une collection "Paris chic " que tu pourrais décliner avec d'autres modèles! mais la tour c'est génial tout simplement ! Bises JINe
K
ok pour la Toussaint, mes oreilles patienteront sans aucun problème, bon dimanche à toi aussi.
K
J'adore les dernières! Elles ont un ptit côté mutin, voire même sexy; si tu les refais je suis preneuse avec une svarovski au centre; je les imagine bien avec les mitaines.
P
Yesss!!!!!!!!!! J'suis la prem's!!!! Sûr que tu vas faire le buzz avec tes B.O so" I Love Paris" Allez les gens, viendez voir!!! C'est trop BO chez Constance. Tu sais j'ai une tite préférence pour la dernière avec le petit côté métallique et le noir associé à l'opéra, c'est superbe. Bon week end à toi, moi je suis le nez dans les conserves et confitures (mirabelles cette fois, elles se mettent à éclater à cause de la pluie).<br /> <br /> Bises
Publicité