Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Boucles d'oreille dentelle, rouges

  Bonsoir, vous -depuis mon canapé où je gis dans l'étau des douleurs, j'émerge quelques instants pour partager mes créations avec vous.

  Les boucles d'oreille dentelle créées cet été, donc, suite du défilé: les rouges...

  Les plus simples sont des roses colorées, merveilleusement simples, un motif de rose sur lequel j'ai cousu une forme de bride et que j'ai seulement prolongé par une goutte de cristal à reflet aurore boréale, comme une goutte de rosée:

 

IMG_9122r

 

IMG_9124

 

IMG_9126

 

IMG_9127

 

  Proposées à 10€, ces boucles sont réservées, mais je peux en recréer sur demande, car je possède le motif en nombreux exemplaires.

  Et voilà les mêmes roses dans une paire plus grande, avec un effet de relief, de matière:

 

IMG_9045

 

  Rouge passion et rose rouge, des boucles enflammées...

 

IMG_9047r

 

  ...mais pleines de nuances, cerise, framboise, corail, rose indien, rouge prune...

 

IMG_9048r

 

  Disponibles à 15€, elles se répartissent entre des pleins et des jours, des pleins et des déliés:

 

IMG_9052r

 

Enfin la troisième paire du jour, autour d'un noeud de guipure rouge Hermès:

 

IMG_9072r

 

Le cristal paparadscha éclaire des effets de feu comme des flammèches...

 

IMG_9074r

 

La rosace argentée et le cristal mauve clair brillant installent au centre de la lumière.

 

IMG_9080

 

  Disponibles à 15€ également, montures dormeuses plaqué argent substituables aux crochets sur simple demande.

 

IMG_9087

 

     C'est sur ces dentelles aux couleurs passionnées que je vais vous quitter...

 

IMG_9094r

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chaque paire a son charme, de la plus simple à la plus sophistiquée. J'aime beaucoup les petites dernières au petit noeud avec les perles mauves et orangées, du plus bel effet ! Bises, et profite bien du week-end pour te dorloter.
Publicité