Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
29 juillet 2013

Marseille Provence 2013: JR

  Pleins feux sur la merveilleuse démarche de JR, l'artiste contemporain dont le travail me transporte le plus!

  Il a choisi de faire une oeuvre sur le collège Belle-de-Mai, qu'on appelle aussi le collège Léon Perrin, celui où j'ai passé mon brevet -j'étais scolarisée dans un autre collège pas simple, le Collège Versailles.

 

4r

Affichage libre expression, JR, Marseille 2013.

J'aime la suivante, pour ses verticales:

5r

 

  Parfois le bonheur d'un passant qui baisse la tête pour laisser la photo être:

 

16b

 

...Où d'une passante qui retourne un visage superbe:

 

16c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité