Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
20 juillet 2015

Street Art à Marseille, Monsieur Chat!

  Et voilà le clou de ces oeuvres d'artistes pour le Festival Street Art du Cours Julien, le café WAAW (What an Amazing World) revu et visité par Monsieur Chat!

  J'ai d'abord vu la façade repeinte en turquoise, une couleur très Cours Julien, mais je l'aimais en rose, je n'ai pas accroché plus que cela. Oui mais, ce n'était que la couleur de fond... et au-dessus le rose restait, rafraîchi...

9694ar

 

9699r

 

9698r

  Génial le travail, n'est-ce pas? J'adore cette bonne humeur, cette Marseille imaginaire peinte sur la vraie, cet "amazing world"!
  Et Monsieur Chat a aussi fait une devanture dans la rue perpendiculaire, et continué de peindre le café sur l'autre façade, celle de la rue des Trois Rois:

9700r

 

9703r

 

9704r

  Voilà pour ces images du festival! sinon j'ai toujours un état d'à peu près, et continue à faire quelques bijoux simples, enfilés sur du ruban, ça va vite, et j'ai envie de porter le résultat!

  Je vous montre ça tout bientôt, bisous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime les couleurs, les dessins , mais pas ce Mr Chat , trop simple et trop présent !<br /> <br /> A lyon on les pingouins-canards (? ) de Ben je crois !!! un peu , c'est bien ! trop c'est ...trop !puis trop facile ensuite, tout le monde s'y met et l'inspiration d'un devient le manque d'inspiration des autres ! bises JINe
P
J'adore ce Monsieur chat qui rit de toutes ses dents! De la bonne humeur dans ta jolie cité phocéenne, des couleurs, un verre à la main et un cœur gros comme ça! La vie quoi!<br /> <br /> Je viens de terminer un sautoir sur fil câblé très coloré dans le même esprit que les tiens, je ferai les photos demain, j'ai hâte de découvrir tes petits derniers.<br /> <br /> Bises à toi!
Publicité