Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
27 juillet 2015

Marseille en photos, Cours Julien

  Aujourd'hui, des variations en sol...

  Toujours des interventions du Street Art festival.

 

9684r

Colorées, toutes gaies, ou dorées, croisant avec bonheur l'ombre d'un fauteuil, ces feuilles au pochoir m'ont tentée:

 

9718r

 

9717br

 

9718br

  Des bijoux de sol, quelle bonne idée n'est-ce pas! Je vous embrasse...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la dernière photo où les feuilles se font écho (feuille d'ombre, feuille tatouée comme dit si joliment JINe). Chouettes les rues de Marseille!<br /> <br /> Bises!
J
le sol tatoué de façon éphémère , comme j'aime pour la peau ! superbe et délicat !<br /> <br /> Bises JINe
Publicité