Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
5 août 2013

Nouvelles Boucles d'oreille

  Du nouveau à l'atelier, du joli nouveau grâce à de jolies rencontres, de beaux échanges, des partages qui n'ont pas de prix...

  Ainsi, malgré la violence de la souffrance (et les malaises, et une mauvaise chute samedi dans mon atelier, juste à cause de vertiges), je suis revenue à la création.

  J'avais regarni déjà ma collection qui devenait maigre, avec de petites choses rigolottes à tout petit prix:

 

IMG_2054

 

IMG_2056

 

IMG_2057

 

IMG_2060

 

  Elles seront proposées à 5 euros en vente directe, pour que le prix aussi soit léger!

  Mais celles que je crée en ce moment sont fort différentes, puisque j'ai retrouvé mes dentelles et que je m'y plonge sans modération:

 

IMG_8089

 

  Beige chamois délicat et cristal givré marron glacé...

 

IMG_8091

 

Je voulais des boucles légères comme une plume, douces et poétiques.

 

IMG_8092

 

Une deuxième paire:

 

IMG_8094

 

  Cristal aurore boréale et motif argenté, un filgrane pour répondre au motif de dentelle:

 

IMG_8095

 

  Et enfin la troisième paire:

 

IMG_8097

 

Très longues, irradiées de douceur grâce à ce rose églantine poudrée...

 

IMG_8098

 Ces boucles me feraient regretter de n'avoir pas les oreilles percées...

 

IMG_8099

 

Elles peuvent être envoyées, si un coup de coeur survenait, au prix indicatif de 15€.

Et beaucoup d'autres nouveautés foisonnent dans l'atelier débordé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne laisserais pas un message aussi long que les précédents, mais toutes ces couleurs, mamma mia! ca me fait tourner la tête! Tes vertiges sont presques communicatifs... j'espère que mon humour à 2 balles ne te choquera pas. à 5 balles plutôt car je voudrais bien réserver la paire qui se trouve à la 2ème ligne, la 3ème en partant de la droite (cœur bleu et perle rouge). Si elles ont déjà trouvé aimante je reverrais ma copie... enfin ma copine... bref il est tard je vais me coucher en te faisant un très gros bisou et un big hug!!
J
mon goût pour ces 3 paires de boucles va crescendo !!! c'est la 3ème ma préférée !!!<br /> <br /> Voilà mon (tout ) petit bel été s'est terminé! beaucoup de soleil , même si peu de jours , sur mes vieux os , ça va leur faire du bien! ils en manquaient depuis qq années !!!<br /> <br /> moi c'est ma vie qui semble se dilater avec ce dont je t'avais parlé sur des rancoeurs vieilles de plus de .......50 ans ( eh oui !!!) qui se sont dites , réglées et ...apaisées ! voilà , j'ai le coeur en paix et des projets (je t'en parlerai en "tête à tête " par mail ) et même si les nuages s'accumulent à nouveau sur la tête de ma fille , je veux croire qu'un jour , ( presque ) tout ira bien !!<br /> <br /> je t'embrasse et veut croire aussi que tes maux s'apaiseront aussi ! en tout cas tu as toujours l'esprit creatif et meme si le mal te jette à terre , même en rampant tu bijoutes !! c'est bien , c'est la rage de la création !!! je t'embrasse ! JINe
P
Super gaies et colorées les petites B.O du haut, mais je suis plus fan des B.O à dentelles, surtout la dernière, j'imaginerai bien un collier assorti, avec ton art du crochetage du métal ce serait superbe sans aucun doute. Ben moi j'ai eu les zoreilles percées il y a longtemps (souvenir de ma première communion)), mais je n'ai jamais supporté les B.O, donc les trous ont fini par se reboucher et les clips me gênent toujours, donc j'ai définitivement fait une croix sur les B.O. Bon j'espère que tu vas mieux et que les vertiges ne sont qu'un mauvais passage (c'est un effet des médocs?).<br /> <br /> Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais j'ai vendu le collier Einstein, donc je te reconfirme que je te prends les deux superbes colliers Bruyère et Chocolat pur, je crois que c'était leur petit nom, suis pas sûre...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
Publicité