Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2012

Mi-taine toute fraîche!

Bonsoir, vous. J'espère que vous allez mieux que moi...

Une mi-taine de printemps, pour adoucir les jours, Mi-dinette :


P1150919


  Sur fil de coton d'un bleu très Années Cinquante, notre Mi-dinette joue à l'amourette, effeuille très bien les marguerites comme on voit, et aime se laisser conter fleurette. Le motif brodé est un peu en coeur, une forme que j'aime surtout quand il s'agit de la détourner!

P1150920r


  La petite dentelle en coton qui sert de base est simple et fraîche, je l'ai crochetée de fil fin kaki avant d'installer dans ce crochetage du fil élastique kaki, afin de froncer la base, et aussi de donner un peu de peps à ces bleus. Toujours dans ce désir de tonifier le bleu, j'ai installé du vert citron vert, du vert camomille et du vert anis avec quelques touches de blanc pour la fraîcheur, en composant une sorte de petit bouquet avec un bouton pour point focal...


P1150921


  Elle est extensible bien sûr et de taille moyenne, la base froncée élastiquée est assez pratique pour l'adapter toujours à la bonne taille, et sa particularité est d'être courte sur le poignet, c'est une mi-taine de jolie saison, pas une protection contre le froid, elle sert à faire la mignonne! Et pour que la douceur soit partout, elle a aussi un prix tout doux, 22€.

 

P1150923


J'aime la photo ci-dessus et la façon dont la main joue avec la tenue et la bague...


P1150922


Et sur celle-ci on voit plus précisément la palette des coloris de Mi-dinette.

Et elle convient parfaitement à une petite dinette en amoureux...

Je vous embrasse, à bientôt ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité