Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Une bonne année à tous

  Voilà, les vacances de Noël sont terminées, et j'ai pris le chemin du retour.

  Pendant que c'est encore tout à fait d'actualité, je viens vous souhaiter une très heureuse nouvelle année. Qu'elle soit, nous en avons tous tellement besoin, celle d'une divine humanité, pour tous et chacun, sans exclus enfin - celle d'une justice retrouvée, d'une tolérance et d'une ouverture vraiment humaines, parce que l'humanité est la plus profonde des qualités.

 

P1150330r

 

  La Compagnie des Oiseaux, Place de Lenche, Marseille, Noël 2011.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Véronique de ces jolis voeux. Puissent les mots que tu invoques gagner un peu la partie contre les maux!
P
Merci pour tes voeux Constance. A toi aussi je souhaite une très belle année, oui on ne peut que souhaiter plus d'humanité dans notre monde, de solidarité, d'amour tout simplement. Je t'embrasse.<br /> <br /> Véronique
C
Bravo pour ces mots, JINe, je signe à tout ce que tu écris là. Quant à la dame de la photo, haute en couleurs, elle nourrissait des oiseaux bien sûr, parce que c'est souvent ceux qui ont très peu qui ont le sens du partage, et c'était tellement joli dans la lumière de la place, sous les affiches en façade du théâtre, que cela donnait du corps au titre "La Divine Humanité", par la Compagnie des Oiseaux, un instant de perfection dans ces rencontres tout simplement.<br /> <br /> Gros bisous à toi JINe!
J
j'ai le même sac que vous Madame !!!<br /> <br /> Bonne année , Madame , que votre sac puisse être rempli tous les jours à la faim de votre famille , que j'espère vous avez pour vous entourer , que votre armoire contienne les quelques effets suffisants pour vous réchauffer ,ou juste vous embellir , lorsque l'envie vous en prend , l'été , et que votre regard sur le monde soit adouci , que le pli amer au bord de vos lèvres s'estompe !!!!!<br /> <br /> Gros bisous , Constance , que la paix revienne dans les coeurs , chez nous comme ailleurs , que 2012 soit une année enfin de vrai changements , positifs , fructueux et que l'égalité et la fraternité de nos frontons soit enfin au niveau de notre liberté !!!!!JINe
Publicité