Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
10 juin 2011

Roses...

  Roses sans paroles ce soir...

                          Rose de boîte à lettres (magique) :

P1130950


  Vase de la Cristallerie de La Rochère, joli cadeau auquel je suis restée attachée...

 

P1130945


    Une perle de rose, et des perles roses...
  ...et puis une autre rose qui m'est chère, qui me parle, comme celle de la boîte aux lettres, de celui qui me l'a destinée, et aussi de la rue où elle nichait, au Dorsoduro, Venezia... :

P1130961


  ...Petit passage par ce blog, juste pour partager ces roses, avant de vous montrer d'autres perles bientôt.
 
   Beau week-end à toutes et à tous, je vous embrasse.                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello JINe! merci de ton commentaire et de ta fidélité... oui, ce vase est très beau, une association chaud/froid que j'ai trouvée parfaite, qui sied parfaitement au teint de cette belle rose en effet. Quant au collier, non, il s'agit de pâte de verre, d'une création vénitienne donc, qui vient en direct de Venise - nous logions tout près de la boutique, et j'avais été séduite par ce collier, comme j'étais décidée à me ramener une jolie trace de Venise je l'avais mis en première ligne de mes achats possibles, et quelques jours plus tard il m'a délicatement été offert, voilà! <br /> Chanceuse, pour ce long week-end! Profites-en bien, ce sera aussi mon cas puisque je bijoute, là, plus de cours à préparer soudain ni de copies à corriger, en attendant les 87 copies bac. Bises de vrai week-end!
J
de toute beauté ce vase ! et cette rose jaune, qu'elle est belle!<br /> La rose du décolleté , c'est une rose en céramique de la Diva ? <br /> Bon week-end, Constance!!! le mien sera encore plus à rallonge grâce à 2 j posés il y a pas mal de temps à la suite de ce grand week-end !!! chiccccccccc!!!!!!! Bises JINe
Publicité