Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2011

Exposition en vue!

  Bonjour, vous...

  Je n'ai fait aucune expo cette année encore ; mais bientôt je ne pourrai plus le dire!

  En effet, je participe samedi prochain à une exposition,


Besançon, quartier Saint-Claude
 boutique ELZA, 2 chemin des grands Bas ( route de Vesoul )

                           Samedi 18 Juin 2011, à partir de 10 heures

   L'ambiance devrait être sympathique et festive, nous serons quelques exposantes réunies par la maîtresse des lieux, devant la boutique - et moi c'est simple, lorsque Elza me propose quelque chose je dis oui, ne serait-ce que pour le plaisir de sa compagnie, pour celui aussi de la rencontre avec ses clientes et avec les artistes & artisanes qu'elle connaît et dont elle suit les créations...

  Les colliers inédits seront de sortie, histoire de mettre des clématites et du lilas dans le décor, ainsi que toutes les nouvelles broches, ainsi il y aura des glycines et des roses, et les nouvelles boucles, cru 2011 - il faudra que je les fasse défiler pour vous, il y a toute une collection de couleurs gaies, de papillons, de roses, des boucles XXL, de grands bijoux d'oreille qui peuvent à eux seuls accessoiriser une tenue.

  Donc, à tout bientôt ? Ici, déjà, et éventuellement là-bas pour celles qui sont de la région... Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime quand les profs qui abusent de leur pouvoir se font tailler, je jubile!!!!!! Quand a ceux qui suce c'est chagaud comme il le font bien :)( il avale meme, la c'est intenable!!)J'ai jamais eu cette prof et j'en suis bien content!!<br /> ps: Je me dévoue , il faut que quelqu'un te le dise,tes bijoux sont...euhh, putain quesque c'est moche!!
C
un nouveau défouloir ? et toujours anonyme bien sûr, ce que mon blog n'est pas, pour ceux qui osent parler de lâcheté ou prétendre que c'est "dans le dos"... Une info : vous n'êtes pas sur de la plate-forme ado ici, les adresses ip sont affichées (je les ai déjà relevées, évidemment!), et les "commentateurs" responsables de leurs propos. Merci à Ep d'avoir un point de vue sain sur ce qui se fait ou ne se fait pas. Le jugement sur mes bijoux, je n'en ai cure, je préfère ne pas plaire à ceux dont les "valeurs" me déplaisent profondément ; quant aux opinions politiques, rien ne m'oblige à faire semblant d'aimer l'extrême-droite, surtout dans un lieu, ici, qui n'a rien à voir avec l'enseignement. Je vois bien que le fait qu'on ne soit pas d'extrême-droite paraît à certains inexcusable, mais ça n'est pas près de changer, et pour le reste, personne ne peut savoir pour qui j'ai voté aux dernières échéances politiques, je n'en fais pas état contrairement aux insinuations ici. <br /> Enfin, à voir les fautes de français, syntaxe et orthographe, chacun peut juger sur pièce de ce que ça donne, le niveau de ceux qui se sont "exprimés" ici... Mon mot de "disgracieux" était bien trop doux, je le retire!
J
J'en ai pas après toi t'inquiètes pas, lis bien et tu comprendras que t'es juste un intermédiaire ;)
E
Si c'est un clash que tu cherches c'est pas la peine, moi j'ai dit ce que je pensais après, vous faites bien ce que vous voulez, mais à vrai dire, vous êtes juste ridicule.
J
Analyse de texte (comme quoi on en apprend en français! Ah pardon, souvenirs de seconde) :<br /> Pour le commentaire disgracieux ci-dessus :commentaire laissé par écrit, ne peut donc salir la bouche de son auteur (sauf s'il l'écrit du bout des lèvres)<br /> Cher Ep'. Ta première phrase n'est pas très utile, c'est une verite générale. Pour ce qui est de la lâcheté, regarde quelques commentaires au dessus, les "qq ados-boulets", les "Pas sympa de pire en pire... Parents" ou encore "le niveau de lnombreux élèves de première... Supporter cette année", je ne saurais dire qui est le plus lâche et qui a le plus bas niveau!<br /> certains professeurs ne sont pas les derniers a parler dans notre dos, ou ferment le dialogue avec un : "taisez-vous ou cest la porte".<br /> Par ailleurs, nous consatons la présence d'une opposition : c'est un espace personnel ou professionnel? (bleu-marine ; a l'extrême droite, (cf commentaire sur autre page).) Les cours tres engagés de Mme Hesse-Asplanato ont du déteindre sur toi, mélangerais tu le privé et le public? J'espère que tu as pu malgré tout te forger ta propre opinion politique!!<br /> Madame, pour les années suivantes, je vous serais grée d'éviter les apartés personnelles et politiques.Cordialement, pour le bien de vos futurs élèves.<br /> <br /> PS : par contre, si vous devez garder quelque chose, c'est votre calligraphie! Je suis fan! Pour le reste.. Bonsoir :)
Publicité