Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Les nouvelles boucles d'oreille

  J'ai continué ma collection FIL DE FLEUR... ces B.O qui sont des fleurs qui se balancent sur le lobe de l'oreille, crochetées en métal, incorporant le crochet pour un porter atypique, ni collé à l'oreille ni pendant... maintenant voici un assortiment de couleurs, noir, bleu, violet, et celles que je vous montre aujourd'hui, vert cru, orange, et un rouge brique que j'adore avec des perles oeil de chat violet clair, mes chouchoutes de la série!

bij_030

bij_031

bij_034

  ... Moi j'les aime bien, seventies, rigolottes, elles prennent le lobe de l'oreille mais la tête! 23€ envoi compris pour la France.

  Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, je connais ça par coeur, et j'adore, comme j'ai adoré aussi Amoureuse, Mi-maître mi-esclave ( ... ou "ni", je ne sais plus! ), et quelques autres... chanson profondément triste, d'ailleurs, voire bouleversante. Allez, j'te serre la paluche pour changer ce soir, JINe!
J
..." Et mes amis fidèles<br /> Auront disparu un à un<br /> Trouvant que j'étais belle<br /> Que j'aurais bien fait mon chemin<br /> Alors j'aurai honte de mes mains<br /> J'aurai honte de mes mains..."<br /> <br /> ("Ma révérence" Véronique Sanson) <br /> Bises JINe
C
hello l'as de pique! la tête fait ce qu'elle peut, moi aussi d'ailleurs... quant au Champagne, je trouve qu'il fait du bien, avec des amis autour, non ? Bises!
J
... ce sont les " brique-oeil de chat violet clair " que je préfère! bises JINe (çà va la tête aujourd'hui ? toutes les bulles se sont envolées et les idées noires avec ???)
Publicité