Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Une toile, entre autres

  Pour faire plaisir à JINe, les bagues en situation :

bag

  Et comme j'ai trois mains, je porte couramment les trois bagues en même temps, voilà.

  Avec ces machins boudinés et fripés, c'est-à-dire mes doigts, mes mains, je peins, aussi. Evidemment, ce que je fais ne donne absolument rien en photo. Je m'intéresse aux pleins et aux vides, aux superpositions, aux transparences, aux effets de matière, à des textures...
  La toile que j'ai faite au mois d'août n'a pas de titre pour l'instant, ça viendra ; elle se nourrit de manuscrits, d'extraits de texte, qui étaient ce que j'écrivais au mois d'août, car les toiles se font toujours lors d'une période intense d'écriture et en lien avec ce que j'écris.

P1040176

  Et puis j'ai aimé laisser par endroits le superbe lin sombre du chassis "monter" et se mettre en scène, ce qui ne se voit pas, là. Tant pis. Pour entrer un peu dans la toile, deux autres aperçus :

P1040180

P1040181

  Bonne semaine à toutes et à tous, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh zut de crotte de zut, j'ai pas eu bon, m'dam ? à défaut des bulles, j'ai donc la bulle pour ma réponse... bisous!
J
...pas mal ton délire génético farfeluesque chez moi ,on voit que les bulles montent encore !!!! Bises JINe
C
oh Bonne-Mère! que c'est compliqué à suivre... pas fait pour lendemain de Champagne, même après la matinée de cours! bon, j'crois qu'j'ai compris, et pour Shiva j'savais, elle est toute jeune encore la belle! bises!
J
...on s'y fait très bien ! moi çà y est depuis quèq zanés!!!! t'as 10 de + je crois que l'as de carreau et l'as de trèfle que t'es en a la moitié de çà de moins que l'as de pique !!! çà va malgré les bulles ???t'arrives à compter ? allez ! Zou ! au lit et bonaniv. Constance!!!la vie est malgré tout , belle!!!!bi-bises ,hic!!! JINe!
C
ai bu trop de champ' pour argumenter ce soir...hips vaisselle à faire hips, amis juste partis... aujourd'hui j'ai un an de plus qu'hier hips... et je maintiens, par rapport à hier ça s'voit pas trop... sauf que par rapport à y'a vingt ans ça craint!! bises JINe, d'une quadra que pour un an encore!
Publicité