Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
15 mai 2009

Une barrette des Cercles d'Alliances

  C'est pour une amie, Lucile, qui portait à merveille son prénom de lumière gracile, une jeune femme entre le papillon et le renard roux, avec un rien d'écureuil, que j'ai eu envie de créer des bijoux de cheveux. Elle ne portait pas de bijoux, mais des barrettes amusantes ou belles, alors j'ai agrandi sa collection... avec le bonheur de créer pour elle des pièces très travaillées, créées juste pour elle. Depuis, chaque année je fais des barrettes, à dose un peu homéopathique, ce ne sont que les très fidèles qui arrivent à les attraper au vol. D'ailleurs, l'exemplaire que je vous présente là est le seul de la collection, et je me garde bien de le mettre en vente, ce serait trop simple si on pouvait acheter une de mes barrettes en deux clics, non mais!

Marseille_083

  VENDUE J'aime beaucoup cette pièce, je la trouve représentative de la collection, et elle me fait regretter de n'avoir pas fait quelques exemplaires de broches Cercles d'Alliances... pour l'automne-hiver peut-être ? Un p'tit gros plan sur le motif :

Marseille_085

  Et dans "l'oeil" du motif, vous pouvez découvrir le motif de ma grille de fenêtre, à Marseille!
  Je vous souhaite un très bon week-end, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Diva : coucou toi! pourtant, elles seraient sublimes les barrettes que tu ferais, j'en suis sûre! Oui, pour la fenêtre, tu peux ainsi t'habituer au lieu à doses homéopathiques!<br /> Agnès : merci pour le passage ici et pour le compliment!
A
Une pure merveille comme toujours
L
très harmonieuse et c'est une bonneidée les barettes. Parfois on me demande mais en céramique c'est aps évident d'avoir la bonne courbure de la barette. La tienne est très belle et ira bien à la dame des bois que tu décris! Je m'approche de la fenêtre marseillaise, héhé!
C
Coucou toi! tu as raison, et les tablettes aussi, de tous les chocolats, et de quelques messieurs... bijoute bien, bisous!
S
Je regarde la météo et suis contente d'y trouver pleins de pretextes pour rester à l'intérieur!!! Chouette, il pleut et ça va continuer!!!! <br /> Donc une barrette dorée au soleil, qui fait son entrée....très bonne idée, et dans les couleurs chaudes de l'automne que j'aime. Bisous toutes les as ticotes...... Vive les barrettes (de chocolat aussi)....
Publicité