Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2009

La collection Les Cercles d'Alliances, suite

Il me reste à vous faire découvrir les deux derniers exemplaires de la collection, ceux qui sont montés sur des apprêts dorés, contrairement aux précédents - la collection est née sur des apprêts cuivre vieilli, puis il y eut les argentés de printemps, et quelques pièces aux reflets dorés. Voici le collier du jour :

Marseille_042

  Il s'appelle Sables d'Orient, il est très travaillé, voire sophistiqué, brodé et rebrodé. J'y ai mis des matériaux que j'aime, dont les pâtes de verre beige lustrées que j'ai achetées chez Lukes, une jolie dentelle de lingerie fine doublée et bordée de perles de cristal et de rocaille, un ruban en satin double-face, les longues perles-sifflet métalliques au motif en relief... Des arguments pour séduire. Je l'imaginerais bien avec une robe d'été, ou sous une veste en lin, ou superposé à une tunique. Sa longueur permet un porter souple - réglable, de 51 à plus de 55cm de tour de cou ( ici, en porter court sur un mannequin couture, donc grandeur nature! ). Son prix est de 53€, envoi en France compris. VENDU L'autre profil :

Marseille_043

  Et, comme on m'a fait à juste titre la remarque que la lumière solaire dévorait un peu la subtilité du coloris, je l'ai repris sans le soleil :

Colliers_065

  Et là, il est en effet tel qu'en lui-même. Mais j'aimais assez voir le soleil sur le buste de Marie-Antoinette, mon mannequin fidèle et patient! Et le collier sied bien à son teint, comme son teint sied bien au collier.
  Plus qu'un collier à vous montrer dans cette collection Les Cercles d'Alliances, tandis que j'en suis à une toute nouvelle collection, qui s'appelle Les M... Mais non, ce n'est pas ce mot-là, voyons! rien à voir avec le mot de Cambronne, essayez autre chose! comment ma toute naissante collection peut-elle s'appeler ? vous pouvez trouver, essayez!
  En attendant de féliciter la gagnante - non, il n'y a rien à gagner! -, je vous embrasse!
   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien raison d'être fière!
J
...Yesssss!!!!!rebises JINe
C
Et la gagnante est JINe, qui rime avec "Mutines"! Bravo à toi! Bon dimanche, à plus!
J
...les "Mutines"!Bises et bon dimanche!JINe
C
Excellente proposition! c'est un synonyme... non, pas "malignes", plus coquettes, plus libertines, plus joueuses, plus effrontées, plus charmeuses. Pas de "a" ni de "o"... tu y es presque!
Publicité