Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
14 mars 2009

Collier Flower Power, deuxième!

Et ce soir, le deuxième exemplaire des colliers Flower Power, "Bright Pink" :

Bijoux_118

  Très proche du précédent et pourtant très différent, car il est plus souple, moins structuré - vous ne trouvez pas mon maillage métallique -, plus textile, avec sa fleur en feutrine, son autre au crochet... Peut-être est-il plus proche de l'esprit hippy, plus cool, plus métissé. On s'approche ?

Bijoux_119

  Petit collier sans prétention  pour fêter le printemps et embellir un peu la vie, pour la voir en rose! Tour de cou 38,5 à 41cm, hauteur motif milieu devant 8,5cm, 48€ envoyé en France. Et un p'tit gros plan :

Bijoux_122

Bonne fin de week-end à vous, voici des fleurs pour mettre un peu de printemps au coeur, bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Coco! oui, c'est l'esprit d'une brassée printanière, des fleurs "sans les mettre en bouquet", comme disait Cyrano.
C
Un peu de printemps dans les fleurs, un peu de printemps dans nos coeurs ! Bravo et merci Constance pour ce bijou très frais.
C
merci pour le collier coeurdeneige! euh... je lève les mains, je ne bouge plus... mais pas facile de taper ainsi sur un clavier!!
C
Ce collier est super beau !!!<br /> ATTENTION CONSTANCE...NE BOUGE PLUS...TU ES TAGGUEE!!!...DLIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGG !!!!
C
tiens JINe, toujours la prems! oui, tu as tout compris, je travaille volontiers en 'tites collections, une fois que l'un est créé il faut rêver l'autre, et c'est souvent là où l'on s'offre plus de libertés, où l'on rêve davantage ce qu'on voulait... Des radis, j'adore, le coloris frais, le p'tit piquant, j'irai voir ta collection à croquer! bisous!
Publicité