Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
13 mars 2009

Collier Flower Power

Après le sautoir, voici les deux colliers de la même mini-série, et pour ce soir "Flower Power : Pink"...

Bijoux_106

  Toujours dans la collection Les Cercles d'Alliances, cet exemplaire mêle les fleurs brodées, le cercle crocheté, le cristal, les pâtes de verre, avec un montage de métal crocheté pour structurer nettement le tout. De quoi voir la vie en rose :

Bijoux_108

  J'aime bien ses rondeurs naïves... Tour de cou 39 à 42cm, hauteur milieu devant 8cm, 50€ envoyé en France. A porter en toute candeur ou en décalage, selon l'humeur! Je termine par un petit profil, et je vous embrasse, avec cette brassée de fleurs :

Bijoux_111

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! l'expo du week-end prochain est sur la côte des vins, près de Beaune, en Bourgogne... et oui, ils sont bons ces moments où on lève le nez et il est le p'tit matin - mais je les aime surtout à Marseille, voir le petit jour sur la ville, aller faire un tour à la boulangerie pour du pain tout frais tout chaud, se faire un café avec le pain croustillant, et... aller se coucher. Bonnes créas, JINe!
J
pour l'expo:::c'est où?tu vois ,je suis encore par chez toi!!mais mes idées progressent,je vais de mon plan de travail à l'ordi,je consulte toutes mes photos"idées" que j'entasse dans un coin de mon ordi et qui me donnent la 1ère étincelle d'idée à détourner complètement!!!!Moi aussi ,je me souviens d'un soir de w-end passé à monter différents colliers et j'ai levé le nez pour constater ...que le jour se levait!!!il était 5h30 ..!!!un vrai délice!!!!bises JINe
C
JINe: je bosse, moi, demain, des cours à donner, et le week prochain, 800 bornes de route et vingt heures d'expo! et là j'ai des copies de bac (57) à corriger, un paquet autre, et suis d'exam lundi, etc. Un week-end de libre, le rêve! ( tu comprends pourquoi, durant les vacances, je peux bijouter jusqu'au p'tit matin et j'en profite!! ). Perloosette : ouiii, pour la bourrache, mais as-tu essayé les fleurs de thym dans la salade, ou dans du sucre, ou avec des fraises... hum... quant aux broderies... je brode comme ça, naïf, en point lancé, j'ai brodé des tonnes de tuniques, de napperons, j'ai brodé des dizaines de draps, et là j'ai trouvé ces fleurs brodées pareil, ça m'a touché, j'ai acheté, et puis j'ai rebrodé ( notamment les feuilles ), avec des fils des années soixante-dix, dessus... et regretté de n'avoir plus tous mes anciens ouvrages, finalement mes broderies vintage auraient fait de beaux sautoirs ou colliers!<br /> Bisous à toutes les deux, bon week-end!
P
Mmmmmmhh les beignets d'acacia, c'est divin!<br /> Et les fleurs de bourrache d'un si joli bleu, ça vous égaie une salade ma p'tite dame;<br /> Bon je m'égare, le collier flower, moi je préfère cette version à celle du sautoir qui traîne toujours dans la soupe, et puis il est plus près du cou, plus prés du nez pour mieux sentir les jolis fleurs.<br /> C'est toi aussi qui les brode Constance?
J
m'enviez-vous ce temps libre?c'est le week-end pour vous aussi ,non?moi,je bosse le week-end prochain,donc je vais en profiter,de celui-ci!!!bises JINe
Publicité