Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
8 mars 2009

Retour!

En vrac : non, Marseille ne contient pas que des boutiques fermées, on y mange très bien, on s'y habille très bien aussi, on y babille parfaitement aux terrasses des cafés et restaurants! bon, j'ai tellement bien mangé que les vêtements achetés au début des vacances ne sont plus à la bonne taille... non, en fait c'est moi qui ne suis pas à la bonne taille... bref! oui, "bref" est encore un mot qui fait mouche, en parlant de taille, brève en hauteur mais pas en largeur!

  Merci à celles qui ont fait vivre les commentaires en mon absence! sympa comme tout!
  C'est marrant ça... une remarque : il y a eu des records de "pages" lues pendant que je n'étais pas là, curieux non? En fait mon blog marche mieux quand il est en boîte??? quand le chat n'est pas là les souris dansent et cliquent à tout va?

  Les vacances furent bien remplies, du soleil, de la douceur, des jolies compagnies, de beaux moments, de vraies vacances. Mais aussi elles furent productives, je reviens avec une bonne quinzaine de colliers, et il y en a qui m'ont "scotchée" à leur réalisation, des nuits demi-blanches à vouloir terminer le collier pour enfin le voir!

  Si vous me faites le plaisir de repasser par ici demain, je commence le défilé des colliers Printemps-été 009, en commençant par la mascotte, pour qu'elle prenne la collection sous son aile, enfin sous sa patte, parce que j'ai rarement vu des ours voler, moi, à part des pots de miel dans les dessins animés!

  Et puis en parlant de bestioles, un peu de cafard, mais demain après-midi devrait être très agréable, alors je vais essayer d'oublier que c'est la reprise... bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage Bindou, et j'ai beaucoup d'armes anti-cafard! dont les pinces, crochets, stylos, pinceaux... Non, je ne torture pas les cafards avec, promis!
B
A demain donc pour de belles découvertes et ce vilain cafard il faut vite l'écraser.
C
Merci Thérésa! mais pourquoââââ faut-il que je doive retourner à l'école toute ma vie??? on me punit d'avoir passé des années à la faire buissonnière, sûrement...
C
Bon retour à l'école... et bien je repasserai demain pour voir tes nouveautés...
C
merci à toutes les deux! bien sûr que je montrerai les créations, puis ce n'est pas un p'tit cafard de rien du tout qui va me faire peur... et les élèves démotivés et démotivants de demain matin seront balayés par quelques heures de cours bénévoles demain après-midi pour une jeune fille motivée, brillante et adorable, qui me fera oublier les ZZ ( zigotos-zéros )! Bon courage pour votre lundi de boulot à vous, les miss, bises!
Publicité