Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
7 mars 2009

Un jour une photo

  L'interlude se termine... :

Et__2008_114r

Près du Marché du Soleil, entre Joliette et Porte d'Aix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pile dans le mille, Perloosette! il s'appelle "Le Marché du Soleil", le bien nommé! ( bon, pour moi là c'est un "arrière-goût" de vacances, mais... les vacances sont mortes vivent les vacances, les prochaines! )
P
Un avant goût de vacances cette photo, des robes légères, alors que je n'ai pas encore quitté les pulls et du soleil, oui j'ai bien vu DU SOLEIL!<br /> Allez hop je flâne sur ce joli marché.
C
ouiii! trop dur de "lâcher le collier" et de re-sauter dans le bain ( oui, moi je ne peux pas dire "reprendre le collier", forcément! ). Et on ne parle pas d'assiette, rien à manger dans ce fichu grenier qui déborde de perles mais au frigo vide! Bises!
J
...que t'étais passée par chez moi en remontant!!!merci beaucoup!!!!Courage,Constance!!!on attend avec impatience le récit de ton escapade marseillaise et que tu nous montres tout(tout???) ce que tu as créé!!!Finalement ,les vacances c'est bien et qu'elles se terminent nous fait espérer les prochaines !!!mais d'un autre côté çà casse le rythme et faut chaque fois se remettre dans le bain et tout recommencer avant de se sentir à nouveau dans "son assiette"!!!bises JINe
C
Raté... de pas loin, Shiva, c'est l'été que ça m'fait ça, tout est fermé dès la mi-juillet, et quand je remonte, ça réouvre, c'est rageant! avec les gens corrects ou sympas, j'suis très sympa, les pas corrects ne me voient jamais une deuxième fois! <br /> TOUT est ouvert là, JINe, la boulangerie, le marché, ça grouille de vie même. Pas là qu'il faut s'installer, néanmoins, très peu de marseillais dans ces parages et encore moins de touristes, non, c'est le Panier qu'il nous faut, ou mon quartier. <br /> Bon, j'suis r'montée, par un joli soleil "au bas", et de la pluie ici... pas envie d'être là, moi, heureusement qu'il y a vos comms! Bisous!
Publicité