Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
9 mars 2009

Colliers Printemps-Eté, la mascotte!

  Eh bien voilà, le défilé de la collection de collier commence! ( petite musique de chambre, enfin de grenier... )
  Donc, cela commence par la mascotte. Depuis quelques années, mon expo bi-annuelle est présidée par l'aura tutélaire d'une mascotte ou de deux, un collier Teddy Bear, et il y en a eu de toutes sortes. La dernière fois, en octobre, je n'avais pas fait de mascotte. Petite crise de confiance, petite lassitude. Or, deux clientes se sont présentées à l'ouverture pour décrocher la mascotte... absente. J'ai repris confiance, juré que le rituel reprendrait, acheté d'autres nounours! et appris par ailleurs qu'une boutique de Besançon dupliquait mes colliers n'ours, autant ne pas leur laisser tout le champ libre, et garder mon 'tit créneau perso.
  Le Teddy Bear du jour se prénomme Any-Lou, oui c'est une fille, la voici :

Bijoux_033a

Montage dissymétrique, un gentil n'importe quoi ( pâtes de verre, cristal, millefiori, bois, câblé, lacet, rubans! ) pour une gentille nounourse, un peu façon poupées espagnoles mauvais goût avec robe au crochet, bref, un tendre délire dont on aurait tort de se passer! Puisqu'elle est douce et gentille, la nounourse, offrons-lui un deuxième passage :

Bijoux_035

Vous avez remarqué qu'elle vous fait un sourire ? Une Ourse pas même féroce, pas comme les ours du roman que je lis en ce moment ( Le Cantique de l'Apocalypse joyeuse, d'Arto Paasilinna, très drôle, mais d'un humour ravageur, et très romanesque! je vous le conseille, au cas où... j'ai pris l'option traduction en français, plutôt que le texte original en finnois! ). Un p'tit portrait pour finir ?

Bijoux_036

Sexy, le corsage de perles, pour la 'tite robe, non ? Je préfère ne pas réfléchir au nombre de perles qu'il me faudrait pour faire la même robe pour moi. D't'façon j'aurais pas envie de la porter, na. Tour de cou 51 à 54 cm, hauteur du motif devant 12 cm, 48€ envoyé en France. Exclusivement contre la promesse de bons soins à la petite bête, à Any-Lou, qui a un coeur gros d'amour. Et qui se joint à moi pour vous envoyer des bisous, salut-salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour momo, ravie de ce message, et bienvenue ici!
M
j'ai visité ton blog et je l'ai mis en favoris car j'aime beaucoup ce que tu fais, tes deux collirs mascotes sont originaux et j'aime beaucoup. amitiés. momo
C
Ravie! et Any-Lou en rosit de plaisir!
K
je suis complètement fan de ce collier!
C
Merci à toi coeurdeneige! ça ne m'étonne pas que tu aimes une nounourse au grand coeur! ( tu sais quoi, c'était mieux Marseille que les giboulées de Franche-Comté aujourd'hui - soupir de regret! - Profites-en bien! )
Publicité