Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Nouvelles boucles d'oreille, 13...

  Petit défilé, suite, la toute nouvelle collection. J'adore les verts anisés, alors... forcément :

boucles_014

  Revoici les longues feuilles au format japonisant, non plus en vert lagune mais dans des verts végétaux, toniques voire un peu acides. Toujours très longues, très emperlées, elles se suffisent à elles-mêmes, mais j'ai le collier en coeur stylisé dans les mêmes tons, pour un dialogue entre collier et boucles... 30€, envoyées en France. Et un second p'tit aperçu :

noel_Marseille_104

Et dans les mêmes tons, d'un vert entre anis et camomille, d'autres formes de feuille :

boucles_012

  ... Shiva reconnaît peut-être sa dentelle écrue, teintée et mise en scène d'une façon très différente que pour les boucles Feuilles Palimpsestes. Même tarif, longueur raisonnable pour être faciles à porter. L'aperçu du porter :

noel_Marseille_100

  Voici donc la preuve, ce sont des boucles faites pour danser à l'oreille... O.K., vous les préférez peut-être sans le flou de mouvement :

noel_Marseille_097

  Mais je préférais la photo au-dessus. Il reste encore mes préférées dans ces coloris, je vous les montre bientôt, bises à tous et à tous, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ton enthousiasme, zazajine! tu as absolument raison pour l'association vert anis ou chartreuse + bronze, voire cuivré vieilli, je m'étais régalée à ça cet automne - c'est vrai que j'ose moins pour le printemps, mais j'ai un sautoir et un bracelet qui vont me servir de test! Amitiés,
Z
comme toutes les autres,elles sont splendides!!!ne penses-tu pas que le vert s'associerait bien avec un montage en coloris bronze?amitiés de JINe
C
Hello! oui, je fais dans le vert, les verts et les vers - pas ceux qui sont dans le fruit, ceux qui sont dans le bruit, je me souviens de "pas" géants à Beaubourg, "le vers est dans le bruit"! mais le verre et le vair ( jolie fourrure ) sont pas mal non plus, d'ailleurs j'ai lu des vers tout l'après-midi il est l'heure d'aller vers un verre! ( surtout qu'il s'agissait d'un poète alcolo, alors... ) Bisous!
S
Hé! Je fais rarement dans le vert.....Cette aprem je m'y met...Et paf quic'est t'y qui nous fait du vert ? Constance ! Bon, pas le même vert....Mais des verts y en a, des vers, des verres et des souliers de vairs......J'aurais du t'écrire ça en vers !
Publicité