Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Nouvelles boucles d'oreille, 14...

  Dans les verts, mes chouchoutes... sans raison particulière, ce sont celles que j'ai préférées dans ces tons de vert : rebrodées, travaillées, crochetées, rehaussées d'une jolie fleur en cristal irisé, ce sont encore des feuilles - j'ai voulu des feuilles et des fleurs de printemps, en espérant que mes désirs bucoliques rejoignent ou suscitent les envies de celles qui les porteront. Avec des couleurs qui sont celles des pousses tendres de fougère, ces frondes tendres et frondeuses qui symbolisent le printemps dans les sous-bois, en compagnie des anémones simples des bois et des "coucous", ces primevères rustiques... Est-ce que vous êtes dans l'ambiance des prémices printaniers, là ? Alors voici ces Feuilles de Printemps :

boucles_007

  Montées sur dormeuses sur simple demande, ces boucles sont emperlées de cristal de Bohême, 33€ envoyées en France. Un très bon week-end à vous, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Coeur de Neige! J'adore ce coloris frais et pétillant, je trouve qu'il va bien avec la légèreté de la dentelle! Bon week-end à toi, veinarde qui es sur Marseille, j'espère que tu as autant de soleil qu'ici mais... une température qui n'est pas précédée par un -, comme ici!
C
La couleur est vraiment joli...ça doit être très joli a porter...un joli cadeaux de saint valentin !!!
Publicité