Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 mai 2008

Prix Arte y Pico

  Croqueuse De Perles, sur son joli blog http://croqueuse2perles.canalblog.com/ , vient de me faire un très joli plaisir...

  Elle m'a désignée Lauréate du Prix Arte y Pico :

arte_y_pico

  Joli, le trophée, n'est-ce pas ? Et puis c'est le jour où est décernée la Palme d'Or du Festival de Cannes... vous ne voyez pas le rapport ? Lisez son blog!!!

  Très honorée, Croqueuse de Perles, merci, merci!

  Chaque lauréate doit à son tour nommer 5 blogs pour la créativité et le design, et là je coince un p'tit peu... je me balade relativement peu sur la toile, il me reste peu de temps disponible pour aller regarder ce que font les autres, hélas.

  Alors, et ce n'est pas du jeu je sais, je vais déjà offrir le trophée à Kahlan, des Jardins de Kahlan, pour l'ensemble de son oeuvre, pour ses bijoux, pour ses photos, pour les chats, pour les pivoines, pour tout ce qui me manque beaucoup, car elle a ce printemps fermé son blog qui était mon rendez-vous préféré! Si cela pouvait lui donner l'envie de revenir... Et puis, vous pouvez aller voir sa boutique en ligne toute nouvelle, en espérant qu'elle remplisse bientôt les rayons! http://jardinskahlan.com/
  Le trophée va ensuite à... une Diva, honneur oblige! Les Bijoux de la Diva, http://bijouxdiva.canalblog.com/ pour les merveilles en céramique, l'inspiration fluide, poétique.
  Et pour une Diva il faut un rappel, cela va de soi! Alors un second trophée pour La diva divague ( j'adore ce titre! ) http://ladiva.canalblog.com/
, pour les pivoines, les chats, les costumes d'opéra, les belles photos du Sud, et celles faites par sa maman photographe...
  Encore moins du jeu que pas du jeu, j'offre un trophée à mon tour à Croqueuse de Perles qui croule déjà sous les honneurs, pour les belles photos de ses créations, et pour les créations elles-mêmes... J'aurais beaucoup à apprendre d'elle pour les techniques dans lesquelles elle excelle et dont même les noms me sont très mystérieux!  http://croqueuse2perles.canalblog.com/
  Et puis, je suppose qu'il en a reçu des centaines, heureusement que les trophées virtuels n'encombrent pas les cheminées, sinon il lui faudrait acheter des cheminées en gros, Monsieur Gris-Bleu, http://gris-bleu.over-blog.com/ , pour la beauté de son blog, pour ses créations graphiques, pour ses idées déco, mais surtout pour les textes désépilants, c'est-à-dire au poil - ah bon, on dit désopilants ? Y a-t-il un prof de lettres dans l'ordi ? Moi, non, je n'y tiendrais pas, il est trop mince mon portable, et moi pas assez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien, nous avons chacune une part de mystère, ou du mystère... à nous deux, nous ferions une perleuse idéale ; et si nous faisions un pacte, comme Cyrano et Christian ?
C
Sympa que tu aies joué le jeu... je m'en vais découvrir les blogs que tu as cités... (Tes techniques "perlistiques" me semblent également bien mystérieuses... tandis que les miennes sont apprises dans les livres ! je n'invente rien (ou presque !) sniff !
C
Je ne sais pas tout à fait non plus ce qu'est ce prix virtuel, j'ai cliqué de lien en lien pour en découvrir un peu plus, mais qu'importe! Les jolis gestes sont toujours à encourager dans ce monde! Je vous embrasse toutes les deux, :-)))
K
Tout d'abord félicitations pour cette distinction que tu as reçue et qui est amplement méritée :-))) <br /> Enfin un peu de reconnaissance dans ce monde de brutus !!!!!<br /> Ensuite merci beaucoup pour ma nommination qui me fait bien plaisir et en effet, il me faut remplir un petit peu les rayons de ma p'tite boutique et j'y travaille activement en plus du reste :-)))<br /> <br /> Gros bisous Constance :-))
L
Waaaaaaaa! merci beaucoup! doublement merci!!<br /> c'est super sympa! Je ne sais pas ce que sont Arte y Pico mais j'en suis de toute façon honorée!<br /> muchas grazias!
Publicité