Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
23 mai 2008

Des boucles d'oreille nouvelles

  Les créations récentes sont peu nombreuses, car je suis très prise par ailleurs, mais j'ai créé quelques paires de boucles cette semaine, et deux paires se sont envolées tout à l'heure sur cette mini-série noire et un peu rouge... non sans avoir été rallongées et "aggravées", pour mon grand plaisir, afin d'accentuer le style, donc elles sont désormais plus typées que sur leurs photos!

002

     Des "Fleurs de Coton" très féminines - et leur ombre qui pose pour la photo... - montées avec de jolis coeurs noirs très plats en pâte de verre, pour que l'ensemble, certes très présent, reste léger aux oreilles. Et une composition à base d'un papillon ancien en pâte de verre, étroite et longue comme un totem, surtout maintenant qu'elle est plus longue que sur la photo ci-dessous :

004

  ... Je vais regretter de n'avoir plus le papillon, je vois une amie à qui j'aurais aimé offrir une telle composition. Bon week-end à celles et ceux qui peuvent en profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci doublement, Audrey, de ta première visite déjà puis de l'info sympa, contente!!
A
je viens de voir que tu avais reçu le prix de Croqueuse2perles !!! Félicitations !!!!!!!!
A
ces 2 paires sont tout à fait à mon goût, même si je ne porte des boucles longues que très rarement...<br /> bises
Publicité