Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2008

Thérapiculture

Bon, j'ai essayé la gri-gri thérapie... j'ai crocheté du rose le plus tendre, le plus pur... j'ai photographié des boucles d'oreille plus colorées les unes que les autres... j'ai un charmant collègue qui m'a complimentée sur ma tenue... j'ai "fait la route" - les sept minutes qui me séparent de la salle des profs - avec une jeune collègue sympa... rien n'y fait, des monceaux de copie m'attendent, et j'broie du gris bien plombé... alors, j'vas essayer l'ciel bleu, c'est peut-être ça, qui manque ? Je vous offre un bout du ciel marseillais de l'été dernier, pas frelaté, juste profond, dans une photo sans intérêt, juste j'ai gardé l'image du  ciel pour en avoir une trace dans l'hiver, quand le ciel nous tombe sur la tête et nous plombe la tête :

Et__007_086

Il faudrait l'appeler "Bleu Bonne-Mère", appellation contrôlée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je prends, je prends les bisous, j'en ai besoin, et j'en mets plein mes poches et mes tiroirs! Merci de ton comm, Kahlan! Merci vraiment! bon, j'broie du gris bien plombé, pas encore du noir, mais j'préfère pas, c'est déjà pas trop sympa, l'gris plombé! viv'ment la touche pause ( samedi, ouf!!! )
K
Ah non hein !!!!!! Tu ne vas pas te mettre à broyer du noir, c'est hors de question !!!!!!<br /> Tu as fait des superbes bijoux tout colorés, fait arriver le printemps plus tôt que prévu....<br /> c'est comme si le soleil ne voulait plus briller !!!!<br /> Tu as aussi un vrai fan club, que dis-je.... des groupies qui attendent chacun de tes mails avec impatience et curiosité :-))))<br /> Bon... si c'est pour qu'on te fasse des gros bisous, alors pas de soucis hihihi !!!!<br /> Bisous, bisous, bisous...............
Publicité