Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
5 février 2008

Atelier d'artiste

  Non, pas chez moi, je ne me permettrais pas de m'attribuer de si jolies étiquettes! J'ai vu une belle exposition aujourd'hui et passé quelques heures dans un atelier fabuleux... je vous en parlerai un peu plus tard, juste un aperçu en passant ce soir, avant de reprendre les copies qui m'ont attendu sagement ( grr, les copies sont plus sages que les élèves!!! ). Il y a des tiroirs plus attractifs que les miens... :

012

... où les essais de couleurs, de pigments, voisinent avec les collections de papiers, où un chiffon porte encore la trace d'un essuyé hâtif, où tout parle de devenirs, de projets, de gestes et de visions d'artiste. Des cartons entiers débordant de pigments généreux et intenses, qui attendent sur des étagères, et composent en attendant une désinvolte nature morte :

015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... de ta fidélité et de ta curiosité, qui sont deux qualités!
K
J'ai hâte d'en savoir un peu plus :-)))))
Publicité