Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Ecritures plurielles

  J'ai refermé les boîtes, les écrins, les sacs, ce qui m'a pris plus de deux heures aujourd'hui. Je n'ai même pas pris note de toutes les commandes, parce que j'ai peur d'avoir peur devant la liste... J'ai décroché du mur, et du bandeau de tissu noir qui traçait un parcours, mes travaux d'écriture. Je vous en donne un mini-aperçu, de ces textes en palimpsestes, je vous expliquerai peut-être, un jour où j'aurai plus de temps, le fond et la forme de ma démarche. Avant-goût et mise en bouche :

img068img070img069

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de ta visite, Mélanie! Voilà un nouveau lieu pour "se rencontrer"! Grosses bises à toi et à Elo, grand merci de ton message - j'ai photographié les toiles, en tout cas plusieurs d'entre elles, je les mettrai sur ce blog un jour prochain... A bientôt!
M
C'est magnifique comme toujours!J'adore vraiment vos tableaux!<br /> Désolée de ne pas avoir été à l'expo!<br /> Le bonjour de maman et d'élo!<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère.<br /> Mélanie
M
C'est magnifique comme toujours!J'adore vraiment vos tableau!<br /> Désolée de ne pa être venue à l'expo!<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère.<br /> Mélanie
Publicité