Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Fin d'expo...

Heureuse et un peu vidée - moi, mais pas la Chapelle, dans laquelle je n'ai rien commencé à ranger! - l'expo est terminée, demain elle va commencer à se ranger ( comme si elle le faisait toute seule... ), et finir de se ranger, d'ailleurs. Bilan comme toujours très positif, visites très chaleureuses. Des commandes, moi qui n'en souhaite guère ( difficile de planifier les réalisations des commandes, j'ai peu de temps et suis un peu cabocharde, ce que j'aime aussi dans les bijoux c'est l'espace de liberté que je m'y donne... ), comme à chaque fois. Je vous raconterai un peu, quand je lèverai le nez du travail en cours!

Et du nouveau sur le site de JR, ( mais si, dans mes liens, là, en bas... ), une installation à Soweto, je connais une Andrée qui devrait être intéressée... Quant à moi, je vais diner, et me consacrer aux autres tâches du jour, demain sera une rude journée. Et puisque les couleurs d'automne s'installent sur Gray, je vous gratifie d'une vigne rougissante comme si elle était très timide, histoire de vous mettre quelque chose sous les yeux:

008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rapide comme l'éclair, Andrée! eh bien ce que j'ai annoncé pour le site de JR est un peu une avant-première ; tu trouves dans "photo du jour" des clichés sur Soweto, et normalement, demain 28 septembre, on devrait en savoir plus. J'ai reçu par mail des photos tout à fait intéressantes, et j'en ai donc retrouvé dans la catégorie photo du jour...En fait le site JR Art est très vivant, surtout cette catégorie, et le monsieur bouge beaucoup! Biiiiises, à tout bientôt!
A
l'Andrée en question est effectivement intéressée mais n'a pas trouvé les photos de l'installation sur le site. Peux-tu éclairer ma lanterne? Sinon, encore bravo pour l'expo et ce blog si vivant.
Publicité