Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Une enveloppe grand art!

   Ce matin, le facteur a laissé dans ma boîte la plus belle enveloppe que j'aie jamais reçue... Grand merci à Maître Emmanuel ( de L'Atelier de Calligraphie...mais si, dans mes liens, là, à droite ), je vais garder cette enveloppe précieusement, j'en ferai peut-être un montage sous-cadre un jour. Pourquoi "un jour"? Parce que pour mettre un cadre il faut au moins un mur, et je n'ai pratiquement pas de mur, j'habite dans un toit trois-pentes très pentu ( je crois qu'on appelle la forme de mon chez-moi, ou plutôt de mon "chez-mes-bijoux", une pyramide tronquée... ). Donc, voilà ce que sait faire un vrai calligraphe, et heureusement que j'avais fait le post de mes travaux d'écritures hier soir, car je rougirais sinon de le faire après ce bel échantillon de calligraphie! Alors je partage, et je ne "floute" rien, ni mon nom ni mon adresse, le nom vous pouviez le connaître par mon adresse mail, et l'adresse...j'en suis fière, car j'ai, par un étrange et superbe hasard, l'adresse de mon lieu préféré à Marseille, la sublime Vieille-Charité, plus bel édifice baroque français, imaginé par Puget, avec une surprenante et prenante nef ovoïde. Donc, allez au 2 rue de la Charité à Marseille, et venez si le coeur vous en dit à la même adresse à Gray voir un "chez-mes-bijoux"! Et je vous offre la vue de cette enveloppe d'un mail-artiste:

img136

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité