Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2015

Sautoir sur ruban, rose flashy!

  Toujours, from time to time, dans l'enfilage de perles sur ruban, je suis passée là à mon ruban le plus fin, donc le plus facile, un rose vraiment pop. Justement j'avais un pompon rose et orange, il n'y avait plus qu'à...

 

A-9764r

  J'avais une belle perle en pierre de lave ancienne rose, que je gardais pour la bonne occasion, elle était là cette occasion. J'ai limé à la queue de rat son centre (les gemmes ont en général de petits trous...), ainsi qu'aux autres pierres de lave, naturel et orangé. J'ai mis aussi de l'agate, et une collection de perles diverses... Un résultat très pop, et de belle taille!

A-9766

  Pour l'heure je ne l'ai pas encore adopté, celui-ci, donc il peut être à vous pour 25€, envoi en France compris. Mais s'il n'y a pas acquéreur cet été, ce sera mon cadeau d'anniv!

  Je vous embrasse...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ça c'est trop drôle! Figure toi que le premier ruban que j'ai choisi à emperler est justement le rose, et qui plus est avec des perles de couleur orange essentiellement et mauve fané. Il est terminé mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo ce soir, je viens de rentrer d'une promenade en forêt avec mon doux et tendre. La photo attendra demain donc. J'adore le tien, son côté très lumineux et fruité. Je n'ai pas été originale pour le mien, j'ai aussi adopté le pompon;).<br /> <br /> Bises à toi Constance, je mettrai le mien sur mon blog demain.
Publicité