Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2014

Collier vénitien or fin et rouge

  Parmi mes colliers "Retour de Venise", l'un de mes chouchous met en oeuvre des couleurs, du bleu, du vert, autour du rouge, sur l'or dominant, je l'ai baptisé "Klimt rouge Vénitien".

  Le voici avec le blanc pur:

IMG_7411r

  Un collier pour le bonheur, vif, vivace, plein de présence et de passion, avec une très grande perle aux motifs arabesques, qui sont flanquées de part et d"autres de perles toupies denses striées à l'or fin...

IMG_7411r

  Le côté Klimt se renforce bien grâce au blanc pur sur or fin, n'est-ce pas?

IMG_7412r

  Mais c'est un collier qui a suffisamment de présence pour se porter seul, grâce à ses perles de beaux volumes, comme les longues or fin et motif torsadé qui sont toujours des perles vénitiennes authentiques faites à la lampe par un maître verrier, toutes vivantes encore de Venise...

IMG_7413r

  Il est de la longueur d'un mini-sautoir, pour laisser de l'espace aux belles perles qui ont besoin de respirer -parmi lesquelles mes chères perles séculaires à l'or fin, qui sont le faire-valoir parfait de ces nouvelles acquisitions.

IMG_7418                                                                                           Envolé

  Klimt rouge Vénitien est proposé à 40€, envoi en France compris; il est unique et le restera, j'avais trouvé juste deux perles longues aux torsades presque semblables.

  Petit message ce soir, mais de jolies pièces n'est-ce pas? Je vous embrasse...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fois de plus, tu nous enchantes les mirettes, leur légère différence fait tout le charme de ces deux belles perles oblongues, et la belle rouge aux arabesques est parfaitement en harmonie avec elles. C'est tout plein beau tout ça M'Dame Constance!<br /> <br /> Bonne soirée à toi!
Publicité