Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Collier Véntien de collection: Noir chocolat

  Avant de vous montrer des colliers qui appellent le printemps, place au noir dans cette collection de colliers en perles vénitennes anciennes qui se nomme Venise et Jadis.

  Noir Chocolat mêle de l'or vénitien au noir profond, autour d'une superbe aventurine centrale à l'or profond;

 

IMG_9290r


  Nombreuses sont les aventurines sur ce collier, dans des formes variées, dont les plus anciennes remontent à la fin du XIXème siècle -et les notes d'or vénitien se retrouvent sur du cristal noir, en forme de navette plate, ou forme cathédrale, pour que les échos d'or se répondent.

IMG_9292r

 

  D'autres petites perles s'ornent de détails à l'or fin: des stries sur les petites toupes anciennes, des étoiles gravées sur les "pastilles" qui entourent la perle centrale...

 

IMG_9294


  Je 'ai pas mis de perles à l'or clair pour garder la profondeur dense et mystérieuse du noir plein...

IMG_9296


  Noir Chocolat est disponible à 45€, les frais de port pour la France sont offerts toujours.

IMG_9298

 
    J'espère que les belles perles de ce collier Murano réinventé parleront d'elles-mêmes, j'ai trop peu la force d'être leur porte-parole.

     Je vous embrasse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie de retrouver tes colliers du temps jadis. Noir, or et aventurine jouent joliment dans la lumière qui semble inonder ton grenier nid aux perles. Chanceuse va! Chez moi c'est gris de gris et tout plein de pluie. <br /> <br /> C'est toujours le plaisir à chaque fois renouvelé quand je découvre toutes tes jolies perles. Celui là, c'est drôle mais je ne le vois pas accompagné de Briare ou autres perles. Comme il est assez aéré, chaque perle est bine mise en valeur, je trouve ton montage super réussi. Bon autant de le dire, je l'aimeeeee!!!! Je te souhaite un aussi beau dimanche que possible et t'embrasse.
Publicité