Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
30 octobre 2013

Boucle dentelle Navy

  Dans mon atelier marseillais, au milieu de l'encombrement des matériaux, les dentelles deviennent, peu à peu, des boucles.

  Ces petites feuilles bleu sombre ont déjà été des boucles d'oreille, mais c'est cette dernière paire qui me plaît vraiment:

 

IMG_9985


  Le cristal qui ponctue le motif est couleur Montana, à reflet Aurore Boréale.

IMG_9990


  Et ce qui me plaît particulièrement, c'est que cette fois la feuille n'est pas montée par son milieu (jusqu'alors je lui brodais une tige-bride), mais de façon asymétrique...

IMG_9992


  Ainsi elle semble enlacée, comme par une pampre de vigne, dans un équilibre naturel.

IMG_9993r


  La paire est proposée à 10€, l'envoi est gratuit en France comme d'habitude.

IMG_9994

 

  Je vous embrasse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'ai tout de suite pensé à une liane avec ces jolies volutes, ce montage est vraiment très beau
Publicité