Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
12 juillet 2013

Une nouvelle broche

  L'été, j'adore porter des broches, parce qu'elles ne tiennent pas chaud, et qu'elles vont volontiers sur les sacs, dans les cheveux, partout où une note d'intensité ou de fantaisie est requise...

  Celle-ci est née d'une perte, comme d'habitude! des décorations de chaussure à clips, que j'ai faites l'an dernier, et dont l'une s'est éclipsée -au sens propre! Alors...

 

IMG_7079

 

  Celle-ci est donc pour moi, et reprend une partie de ma palette d'été: violets, vert canard et lagune, kaki clair et mousse, rose sombre intense... Elle mêle tout ce que j'aime, le laiton coloré crocheté, des rubans, des dentelles, des strass, des perles, du fil crocheté très fin :

 

IMG_7080

 

  Fée Marraine m'a fait le très joli cadeau de crochets d'une finesse que je n'avais jamais pu trouver, et je me régale à crocheter du fil à coudre, du 40 ou 50, un monde illimité s'ouvre!

  Pour donner une idée de la taille de cette broche, qui dépasse en tout la vingtaine de centimètres, la voici au creux de la main:

 

IMG_7081

 

  Je projette de lui adjoindre une plume de paon amovible, d'ici l'automne, pour me faire une nouvelle broche fétiche empanachée!

  ...et je retourne à mes crochets, oui, je passe l'été à mes crochets!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wahh,wahhh,wahhhh! tout ce que j'aime , comme j'aime! je retrouve le fouillis contant crochette aux perles et rubans ! que c'est beau !!!!j'adore!<br /> <br /> vaut mieux passer l'été à tes crochets qu'à piquer l'assiette de ton prochain !!!!<br /> <br /> me revoici , Constance! panne d'ordi et le temps de trouver le temps d 'installer le nouveau ( oui plutôt mort que panne de l'ancien ) et de m'habituer à la nouvelle présentation et façon de faire .... c'est ch ... quand on s'est bien habituée ( moi ça m'a pris qd même 7 ans à être super à l'aise avec mon précédent ordi )faut changer! !!<br /> <br /> j'espère que Marseille te comble , d'aise et de soleil et d'amitié et que tes douleurs se chauffant au soleil te laissent du répit ! je t'embrasse JINe
N
wooooooooo vraiment magnifique votre broche avec toutes ces belles couleurs <br /> <br /> Bravo et bon été à vous...
P
Mmmmhhhh comme j'aime ces couleurs! Zolie, zolie!!!
Publicité