Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2013

Chocolat Crème de rose, collier vénitien de collection

  Dans la formule Un jour un collier, et dans la collection historique Venise et Jadis, je demande un cacao crémeux au parfum de rose, Chocolat Crème de Rose...

 

IMG_5780

 

  Une somptueuse pâte de verre ancienne cacao crémeux en vedette au centre, et quelques plus petites de la même provenance, une boutique d'antiquités à Paris; du rose sombre pour de belles pâtes de verre, des perles anciennes originales d'un ton de bois rosé (en porcelaine?), des aventurines à l'or vieux, mes fabuleuses perles à l'or fin, tout est conçu pour faire de ce collier une gourmandise qui va bien au teint!

  Pour bien percevoir ce coloris rare, le voici en photo associé à un beau gris souris:

IMG_5760

 

   Et il se marie bien avec les gris dans leur différence, ce tendre collier de peau:

 

IMG_5763r

 

  Il sera seul de ce coloris, puisque j'ai épuisé ces merveilles, et il est proposé à 45€.

  Hormis que tous ses matériaux sont garantis anciens, je garantis une autre chose: c'est un chocolat qui ne fond pas en été, mais qui peut bien faire fondre en toute saison...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un vrai collier gourmand: Des pralines, des carrés de caramel Mmmmmmhhhh!, celui ci aussi est un vrai délice!
Publicité