Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 mai 2012

Mi-taine du jour

  Bonjour...

  Aux fidèles et aux éphémères, je raconte aujourd'hui l'histoire d'une autre mi-bij'-mi-taine.
  Elle s'appelle Mi-rella, tout simplement elle répond à un prénom féminin, sans autre prétention. Je l'ai faite en tout dernier avant l'exposition, j'ignorais moi-même si je l'avais vraiment terminée, et attendais le verdict de mes visiteuses. Ce fut net, personne n'a remarqué Mi-rella, elle n'a pas été essayée, ni commentée.

  Evidemment, j'aimais bien cette petite mitaine sans prétention, son ton canard, le petit ruban velouté et dentelle à la base, le tout petit bout de ruban avec des coeurs, la dentelle presque ton sur ton, les fils brodés colorés. Je la voyais comme petite compagne d'un jean, d'une tenue un peu désinvolte -et puis, le simple fait de porter une mitaine, c'est déjà attirer l'attention, pourquoi ne pas en porter aussi une presque simple...

  Mais je n'étais pas bien sûre de l'avoir achevée, donc, et aujourd'hui j'ai "profité" (hum) d'être immobilisée par la douleur pour la reprendre, et passer deux heures avec elle, lui ajouter un peu de matière et de profondeur. Pas trop non plus, pour lui garder de la fraicheur... Voici désormais Mi-rella:



P1170585r

 

P1170586r

 

P1170587

 

P1170589

 

P1170584r

 

P1170579

 

  Mi-rella est affichée à 22€, c'est une brave fille, toujours de bonne humeur, enjouée.

  Soulèvera-t-elle ici la même indifférence, ou quelqu'une la trouvera-t-elle mignonne ? Suspense...

  Et moi je vous embrasse, mais je ne me lève pas pour vous embrasser, vous m'excuserez j'espère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(rires) très drôle, je ne l'aurais pas osée! mais je vais y penser à chaque fois maintenant! merci de ton enthousiasme pour mes mi-taines, je suis ravie d'avoir passé le virus... et bisous à toi!
P
Bien sûr qu'elle est belle Mirella! Moi ce que j'aime chez Mirella c'est que l'on peut y mettre les doigts, (sur un air d'Elmer Food Beat). Bon sérieusement c'est aussi sa jolie base de velours et ses jolis coloris. Et la petite touche de violet qui la fait vibrer.<br /> <br /> Bises Constance.
C
hello tensai, merci de ton passage et de ce commentaire! je comprends donc pourquoi j'ai eu à plusieurs reprises des difficultés cette fois à "visiter" ton blog, mais mieux vaut tard que jamais, je me suis régalée de la visite! bises à toi!
T
Toujours aussi belles ces manchettes!! J'ai eu un problème parce que j'avais mis la musique en ouverture du blog mais ça a bloqué et j'ai réussi enfin à tout débloquer avec un peu d'aide... Merci de ta persévérence! biz
C
bonsoir les filles, ravie de vous lire! <br /> <br /> Ker, très drôle, trois membres et deux mains!! elle est vraiment trop proche de celle qui va (re)naître, il faut que celles qu'on porte appartiennent à des créneaux différents... <br /> <br /> JINe, grazie mille, merci d'encourager Mi-rella et moi, par la même occasion, qui continue à adorer faire naître ces mi-taines, addict à les faire comme à les porter!<br /> <br /> Très bon week-end à toutes deux, profitez bien, bises!
Publicité